novembre 27, 2010

I just got my Taylor Swift ticket

Yes j'ai ENFIN reçu mon ticket pour aller voir le concert de Taylor Swift au Zenith de Paris qui aura lieu le 17 mars 2011. J'y vais avec ma chère Cindol et j'ai déjà hâte d'y être!

concert de Taylor Swift au Zenith de Paris

Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, Taylor Swift est une auteur-compositrice interprète de Country. Elle vient juste de sortir son 3ème album, Speak Now.


concert de Taylor Swift au Zenith de Paris

Je ne suis pas certaine qu'elle soit si connue en Europe mais elle est extrêmement populaire aux USA et a déjà reçu une tonne de récompenses (dont un Grammy award). J'aime beaucoup son style, elle est vraiment tout mimi et a l'air d'être très proche de son public.

Voici sa prestation aux American Music Awards 2010 :



Et voici quelques-uns de ses clips :

You belong with me


White Horse


Love Story

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire