novembre 13, 2011

♥ Mes nouveaux ongles magnétiques ♥

J'ai découvert sur la toile un tout nouveau concept de vernis à ongles : le vernis à ongles magnétique. Ce vernis à ongles, créé par la société anglaise nails inc., est doté d'une formule unique contenant des particules magnétiques. Malheureusement, il n'est pas encore vendu en France, mais il est possible de le commander sur le site d'asos.

vernis à ongles magnétique Nails inc.
vernis à ongles magnétique Nails inc.

J'aime beaucoup l'esthétique de ce vernis, puisque le côté magnétique engendre un effet ombré sur les ongles, et je trouve que cela fait très chic !

Pour l'instant, ce vernis existe en 3 coloris :
- Mauve (Houses of Parliament)
- Gris (Trafalgar Square)
- Doré (Big Ben)

vernis à ongles magnétique Nails inc.

Mode d'emploi :
- Appliquez d'abord une base transparente sur vos 10 doigts, puis laissez sécher quelques minutes.
- Appliquez une première couche de ce vernis sur vos 10 doigts puis laissez sécher quelques minutes.
- Appliquez une deuxième couche sur un premier ongle, puis tout de suite après, dévissez l'aimant qui se trouve sur le bouchon du vernis, puis placez le juste au dessus de votre ongle pendant 15 à 20 secondes (l'aimant doit être à quelques millimètres seulement de votre ongle). Retirez l'aimant. Normalement l'effet ombré a dû apparaitre, vous pouvez donc laissez sécher cette 2ème couche. Il vous faut maintenant répéter cette tache sur vos 9 autres doigts.
- Enfin, appliquez un vernis fixateur sur vos 10 ongles, puis laissez bien sécher.

vernis à ongles magnétique Nails inc.
le vernis Trafalgar Square sur mes ongles
vernis à ongles magnétique Nails inc.

Avantages de ce vernis :
- J'aime beaucoup les teintes disponibles (j'ai acheté le Houses of Parliament et le Trafalgar Square)
- L'effet ombré que je trouve très chic
- Ce vernis tient plutôt bien

Inconvénients de ce vernis :
- Son prix : il coûte tout de même 16,96€
- Il est un peu long à mettre puisque la 2ème couche doit s'appliquer ongle par ongle, il vous faut donc être un peu patiente.
- Il faut juste prendre le coup de main et ne pas avoir la main qui tremble, le risque étant que l'aimant pourrait toucher le vernis (pas encore sec) sur votre ongle.

Voici une petite vidéo tutorial (en anglais) réalisée par Séphora & nails inc. Cela pourrait vous être utile car il n'y a aucune mode d'emploi disponible avec le vernis :


A savoir : Nails Inc. reversera £1 au Prince's Trust Trading Limited (PTT) pour chaque Vernis magnétique vendu, avec une contribution minimum de £25,000. PTT s'engage à reverser tous ses bénéfices imposables au Prince's Trust, organisme de charité enregistré en Angleterre, au Pays de Galles et en Écosse.

Je pense que je vais souvent utiliser ce nouveau vernis qui est vraiment original ! Si certaines d'entre vous l'ont déjà essayé, quel est votre avis?


2 commentaires:

  1. Ça donne envie d'essayer ! Vu le prix ça attendra après les fêtes ... Patience patience

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    j'ai acheté hier ce type de vernis mais dans une autre marque et je suis fan !!
    moi qui n'arrive pas à me vernir les ongles habituellement (j'utilise des stickers pour eviter tout debordement manque de couleur et ratage !!!)
    resultat super !!
    et au moins pas tout le monde là !!

    RépondreSupprimer