décembre 16, 2011

Mes nouveaux produits Make-Up

J'ai découvert il y a quelques semaines quelques produits cosmétiques qui me correspondent très bien et je souhaitais vous les faire partager !

Watt's Up de Benefit

C'est un produit que j'utilise maintenant tous les jours. Sa couleur champagne illumine vraiment parfaitement le teint ! Vous pouvez l'appliquer sous les yeux, sur le nez... Je ne pensais pas que cela soit possible, mais ce produit m'a encore plus convaincue que le Touche d'Eclat (de chez Yves Saint Laurent).

Double Wear Mascara Tenue & Longueur Extrême Estée Lauder

Cela faisait une éternité maintenant que je cherchais le parfait mascara qui mettrait mes cils en valeur. Ce n'était pas gagné puisque j'ai malheureusement peu de cils.. Celui là m'a été conseillé par une vendeuse chez Sephora et j'avoue avoir été bluffée car il allonge bien mes cils et il ne me fait pas de gros paquet (ni de grain d'ailleurs). De plus, il tient vraiment longtemps !

Rouge à Lèvres French Touch Absolu Lancôme

Cela faisait très longtemps que je cherchais le parfait rouge à lèvres rouge (et en ce moment je suis à fond dans la série Mad Men qui se passe dans les années 60, donc cela n'aide pas..). Une conseillère chez Sephora m'a recommandé ce rouge à lèvres (il s'agit de la teinte 102 Rouge Saint Honoré), et après l'avoir essayé j'ai tout de suite été convaincue, car il est vraiment élégant et va parfaitement avec mon teint !



Blush Bella Bamba de Benefit

En ce moment je porte ce blush tous les jours ! J'apprécie beaucoup sa couleur rose qui illumine le teint et qui est légèrement pailletée.



Palette Bronze Dunes d'Ombres à Paupières de 5 couleurs Estée Lauder

J’aime beaucoup cette palette car elle est vraiment pratique ! Elle est petite donc est facilement transportable dans le sac à main ! Plusieurs teintes sont disponibles dans cette collection. J'ai choisi la palette Bronze Dunes car les couleur sont chaudes et vont avec tout. Elle peut créer un look nude parfait !
Pink Sugar de chez Sephora

J'ai découvert cette eau de toilette gourmande grâce à une de mes collègues (qui a su bien me cerner). Elle est fraiche, légère, et surtout elle sent bon le bonbon / la barbe à papa. Je l'adore !

Pour terminer, voici deux photos sur lesquelles j'ai utilisé tous ces produits cosmétiques :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire