décembre 18, 2011

Rockin' around the christmas tree

Je fais définitivement partie de ceux qui adorent l'ambiance magique de Noël ! J'assume, j'adore écouter en boucle les chants de Noël, porter mes pulls de Noël (Christmas sweaters), manger les chocolats de mon calendrier de l'avent Kinder (car cela me rappelle mon enfance), admirer les belles illuminations, trainer autour de mon arbre de Noël...

Comme le dit une célèbre chanson : "Rocking around the Christmas Tree, let the Christmas Spirit ring.."

mon pull de Noël

Comme vous le savez maintenant, j'aime découvrir des destinations qui décorent vraiment très bien à la période des fêtes. L'année dernière, j'ai pu admirer les marchés de Noël de Strasbourg, Fribourg et Colmar, et cette année j'ai pu re-découvrir Londres sous un nouvel angle.

A Londres, j'ai pu trouver de très belles décorations, en particulier chez Harrods où ils ont un rayon immense dédié uniquement aux décorations de Noël (c'est vraiment beau et impressionnant). J'ai également pu acheter quelques belles décos au magasin M&M's World et au marché de Noël de London Eye.

mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël

Et voilà le résultat : un appartement très bien décoré (certains diront que c'est too much, mais j'adore !) pour célébrer la magie de Noël ♥ Je crois que je ne me lasserai jamais d'admirer mon beau sapin !

Un immense merci à ma mère qui a tout décoré à ma place car malheureusement c'est trop de travail et d’efforts pour moi. Elle sait que j'adore cette période de l'année et aime vraiment me faire plaisir !

mon sapin de Noël
mon sapin de Noël
mon sapin de Noël
mon sapin de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël
mes décorations de Noël

Beaucoup d'entre vous doivent maintenant être en vacances, je vous souhaite donc de bonnes fêtes en compagnie de ceux que vous aimez !

3 commentaires:

  1. Il est trop beau ton sapin!! Ici on l'a décoré en famille en mangeant des gaufres et en regardant La Haut! C'était super mais il est bien moins joli que el tien^^ Faut que je t'appelle Oli!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Chuis sur que votre sapin est superbe :) Vi je sais, comme je suis en vacances actuellement je vais essayer de te joindre chez toi demain après midi. I miss youuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes décos Hello Kitty et M&M's ^^

    Elo

    RépondreSupprimer