janvier 25, 2012

My Little Box Detox

Je continue de tester les coffrets beauté qui existent en France pour savoir quel abonnement je vais garder, afin de découvrir tous les mois de nouveaux produits de beauté qui pourraient répondre à mes attentes.


Après la GLOSSYBOX et la JolieBox, découvrons ensemble My Little Box. My Little Box propose à ses abonnés de recevoir tous les mois un coffret beauté avec 5 ou 6 miniatures de produits de beauté ainsi que quelques surprises.

My Little Box a réalisé une vidéo très girly (je suis fan) qui explique le concept de ce coffret beauté :



Voici les divers produits (et surprises) que j'ai reçus dans My Little Box du mois de janvier :

My Little Box Detox
My Little Box Detox
 My Little Box Detox
My Little Box Detox
un mot anti-craquage à accrocher sur le frigo

My Little Box Detox
My Little Box Detox
Des étiquettes detox de dressing
My Little Box Detox
Mini carnet de recettes Nature
My Little Box Detox
My Little Box Detox
Thé detox Kusmi Tea
My Little Box Detox
Soin hydratant intense pour les mains Eight Hour Elizabeth Arden
J'ai adoré cette crème pour les mains que j'ai déjà utilisée plusieurs fois et qui hydrate parfaitement (et rapidement) !
My Little Box Detox
Crème de jour Skin.Ergetic hydratante de Biotherm
My Little Box Detox
Crème de jour Skin.Ergetic hydratante de Biotherm
My Little Box Detox
Crème de nuit Skin.Ergetic hydratante de Biotherm
My Little Box Detox
Crème de nuit Skin.Ergetic hydratante de Biotherm
My Little Box Detox
Baume apaisant pour les lèvres Eight Hour Elizabeth Arden
My Little Box Detox
Crème pour les jambes & pieds Sénev (full size)
Pour le moment, je n'ai testé que quelques fois cette crème mais elle a bien hydraté mes jambes qui ont vraiment ressenti cette fraicheur !

Les + de ce coffret beauté :
- Son packaging, qui est original & girly ! Chaque mois, le packaging change avec de nouveaux dessins en rapport avec le thème du coffret. J'adore (même le carton dans lequel j'ai reçu le coffret avait un design sympa) !
- Ce coffret contient plein de jolies surprises : un sac en tissu, un petit carnet de recettes de cuisine light, un mot anti-craquage à accrocher sur le frigo (c’est motivant et vraiment original !), des étiquettes detox de dressing (pour faire le vide dans son dressing - très bonne idée surtout que je compte le faire très bientôt), un little note book avec des conseils detox...
- Ce coffret contient un produit full size : la crème pour les jambes et pieds Sénev, qui coûte 12,50€ dans le commerce. Entre ce produit full size, les autres produits, le beau packaging, et les quelques surprises, nous pouvons facilement en conclure que s'abonner à My Little Box est largement rentable !
- Ce n'est peut être qu'une impression, mais les miniatures des produits proposés dans le coffret de janvier ont l'air assez gros.
- Comme sur le site de la GLOSSYBOX & de la JolieBox, vous pouvez remplir sur le site de My Little Box votre profil beauté. Cela vous permettra de recevoir les miniatures qui correspondront le plus à votre type de peau, cheveux...
- L'abonnement à My Little Box est sans engagement, ainsi vous pouvez vous désabonner librement n'importe quand.


Les - de ce coffret beauté
:
- L'abonnement à My Little Box coûte 15,50€, il est donc très légèrement plus cher que ceux proposés par la GLOSSYBOX et la JolieBox.
- Le coffret du mois de janvier contient surtout des crèmes, huiles.. or j'en utilise très peu, et je suis plus intéressée par le maquillage.
- Le coffret du mois de janvier ne propose aucun produit de maquillage (mais d'après ce que j'ai pu lire, il y en avait dans le coffret du mois de décembre)
- Contrairement à la GLOSSYBOX et à la JolieBox, le site de My Little Box ne propose pas à ses abonnés d'acheter les produits (full size) qui figurent dans le dernier coffret qu'ils ont reçu. Personnellement cela ne me gène pas plus que cela, mais je préfère tout de même le préciser.

Bilan : je pense que je vais attendre de découvrir les coffrets du mois de février de la GLOSSYBOX, la JolieBox et de My Little Box pour me faire une idée définitive. Mais à ce jour, c'est My Little Box qui me plait le plus avec ses dessins originaux et les surprises qu'elle nous offre !

2 commentaires:

  1. coucou !!
    merci pour ce blog et tes ad qui sont trop chouettes! en lisant ton article j'ai été voir et je suis conquise!!
    dis moi, je souhaiterai savoir si tu veux bien m'inviter pour que je bénéficie de l'offre de d'invitation?
    tiens moi au courant! bisous

    RépondreSupprimer
  2. si c'est bon peux tu m'écrire un petit mail sur fleezy02@gmail.com
    bisous!

    RépondreSupprimer