mars 11, 2012

Mes passages TV préférés du moment

Cela fait un petit moment que je n'avais pas partagé avec vous quelques uns de mes passages TV préférés...

- Prestation de Madonna au Superbowl 2012 : Madonna a fait un bon choix de chansons et sa prestation au Superbowl était vraiment divertissante (ils en ont de la chance ces américains) ! Sachez-le, je rêve d'aller la voir en concert au moins une fois dans ma vie (car j'adore ses chansons et ses concerts sont toujours de vrais shows). Elle passe au Stade de France le 14 juillet prochain mais je n'ai encore trouvé personne pour m'accompagner (la place assise coûte tout de même 127€...). Si jamais cela vous intéresse de m'accompagner, sachez que je peux avoir une place assise à 65/70€.



- Adele - Rolling In The Deep aux Grammy Awards 2012 : Adele, quelle voix, quelle émotion... Je crève d'envie de la voir en concert mais même si elle a récupéré sa voix je ne suis pas sûr qu'elle donnera des concerts cette année... croisons les doigts !



- Coldplay - Charlie Brown : nouveau clip du groupe Coldplay. J'aime beaucoup l'ambiance de ce clip qui n'est pas sans rappeler la série britannique Misfits !



- Safe & Sound, de Taylor Swift & The Civil Wars (clip officiel) : cette belle chanson fait partie de la BO de Hunger Games (film très attendu). Le clip est assez simple mais ça reste très mignon et j'apprécie surtout la chanson.



 
-  Clip de Madonna - Give Me All Your Luvin' : le nouveau single de Madonna, tiré de son nouvel album. C'est du Madonna, avec un style très américain, mais j'adore ! J'ai hâte d'écouter son nouvel album !



- Ce que disent les Parisiens : cette vidéo, réalisée par la société My Little Paris, m'a fait beaucoup rire ! Elle est à la fois bourrée de préjugés, mais aussi assez vraie... Je dois l'avouer, je me suis reconnue dans certaines expressions.



- Ce que disent les Parisiens au bureau : une autre vidéo (qui m'a fait autant rire que la première hihi) réalisée par la société My Little Paris. Je crois que j'utilise les 3/4 de ces expressions... Pas de doute, je suis bien une Parisienne ;)



- Interview de l'actrice Kristen Bell : j'aime beaucoup cette actrice depuis que je l'ai découverte dans la série Véronica Mars. Cette récente interview dans un célèbre talk show américain est à la fois drôle et touchante !



- Televisionography 2000 - 2011 : clip vidéo qui regroupe un grand nombre de séries américaines de la décennie 2000 / 2011.


 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire