avril 04, 2012

Mon nouveau parfum : La Petite Robe Noire

Au cinéma, je suis tombée plusieurs fois sur une publicité pour le nouveau parfum de Guerlain, La petite robe noire (enfin techniquement ce parfum n'est pas nouveau, mais il a été totalement revisité). J'ai trouvé le spot TV tellement mignon et chic que cela m'a décidée à passer chez Sephora pour sentir ce parfum.

La Petit Robe Noire GUERLAIN

La première fois que je l'ai senti, j'ai eu une très bonne impression, mais comme le prix d'un parfum n'est pas anodin, j'ai dû passer chez Sephora plusieurs fois avant de me décider finalement à l'acheter.

Les raisons pour lesquelles j'affectionne beaucoup ce nouveau parfum :

- Son packaging chic et très féminin. La boite est tellement belle que je l'ai gardée et exposée dans mon salon.

La Petit Robe Noire GUERLAIN

- Son flacon, qui comme son packaging, reflète l'image d'un parfum glamour et chic (avec notamment un dégradé de rose et de noir et le reflet de cette petite robe noire).

La Petit Robe Noire GUERLAIN

- Son odeur sucrée. Comme vous avez pu le constater (via mes deux parfums préférés : Midnight Fantasy et Lolita Lempicka), j'ai toujours adoré les senteurs sucrées. L'odeur de La Petit Robe Noire me fait d'ailleurs penser à celle de Lolita Lempicka, et j'ai vite compris pourquoi : ces deux parfums contiennent du réglisse ! La Petite Robe Noire contient bien du réglisse, mais aussi des amandes, des fruits rouges, de la rose, du citron, du patchouli, de la vanille, et du thé noir. Ce beau mélange a généré une senteur sucrée et rafraichissante !

La Petit Robe Noire GUERLAIN

- Ses publicités très esthétiques qui sont en totale adéquation avec son image et son odeur !


Pour information, ce parfum est disponible en trois tailles : 30ml (49,90€), 50ml (71,90€) et 75ml (88,50€).

Si vous aimez les parfums sucrés, il y a de grandes chances que vous y succombiez. Personnellement, je vous le recommande vraiment, ça a été un vrai coup de cœur et je le porte maintenant tous les jours !

Devenez fan du blog Le Petit Monde de Oli Dolly sur Facebook
 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire