mai 10, 2012

Rainbow manucure

Vous vous rappelez que je cherchais depuis un moment déjà des vernis de couleurs pastelles ? Je les ai enfin trouvés ! En fait, j'avais déjà le Essie mauve que j'avais eu dans une ancienne Glossybox, ainsi que le O.P.I rose que j'avais acheté l'année dernière. Et par chance, j'ai également trouvé d'autres vernis (dont des Mavala que l'on m'avait conseillés) lors de mon séjour à Besançon.

Rainbow manucure
manucure arc-en-ciel
manucure arc-en-ciel


J'ai donc enfin pu me faire une belle manucure arc-en-ciel (du moins, j'ai fait de mon mieux) !

Rainbow manucure

Cette manucure très colorée va de pair avec le beau soleil qui s'est enfin décidé à montrer le bout de son nez. Profitez-bien de cette belle journée ensoleillée !

 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

2 commentaires:

  1. Très beau ma petite poulette! je m'en fais une aussi comme ca aujourd"hui je te montrerais :)

    RépondreSupprimer