juillet 25, 2012

Des lèvres hydratées & colorées grâce aux baumes Colorbust de Revlon

Cela faisait un petit moment que j'entendais parler des fameux baumes à lèvres colorés Colorbust de Revlon. Et je dois bien l'avouer, la publicité avec la belle Emma Stones me faisait envie car elle est simple mais met bien les lèvres en valeur.

baumes à lèvres Colorbust de Revlon

Voici donc ceux que j'ai achetés :

baumes à lèvres Colorbust de Revlon
couleur Peach Parfait
baumes à lèvres Colorbust de Revlon
Couleur Candy Apple
baumes à lèvres Colorbust de Revlon
Couleur Strawberry Shortcake
baumes à lèvres Colorbust de Revlon
Couleur Sugar Frosting

Personnellement, je suis vraiment emballée par ces baumes à lèvres. Leur texture très crémeuse est légère et très agréable à porter, et ils hydratent parfaitement mes lèvres. De plus, ces baumes à lèvres ne sont pas juste "un peu" colorés, mais très colorés. En effet ils sont très pigmentés, et je trouve cela génial sachant qu'il s'agit à la base de baumes à lèvres !

baumes à lèvres Colorbust de Revlon

Mon avis sur les couleurs : je les adore toutes, même si j'aime un peu moins la couleur Sugar Frosting qui est jolie mais trop discrète à mon goût. Peach Parfait est un beau rose que vous pouvez facilement porter en journée. Strawberry Shortcake est aussi de couleur rose mais il s'agit d'un rose un peu plus pétant / flashy. Enfin, Candy Apple est un beau rouge, personnellement j'affectionne beaucoup cette couleur même si elle est très voyante, et cela ne me dérange pas du tout de la porter en journée (car en général mon maquillage des yeux est assez discret : eyeliner + mascara).

Seul petit bémol : leur tenue. Les couleurs ne tiennent pas très longtemps, mais en même temps il s'agit de baumes à lèvres, donc cela ne me dérange pas plus que ça.

Par contre, je ne sais pas si ces baumes sont facilement trouvable en France. Comme ils ne sont pas vendus à Sephora, je les ai achetés sur le site Mon Make Up USA (et je les ai reçus 2 jours après seulement).

baumes à lèvres Colorbust de Revlon

Verdict : j'adore le rendu de ces baumes à lèvres ! Mes lèvres sont hydratées tout en étant colorées ! Je suis même à la recherche de d'autres couleurs...

 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

2 commentaires:

  1. Si on ressemble à Emma Stone j'achète direct ;) Les couleurs Peach Parfait et Candy Apple ont l'air pas mal du tout en plus

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Très contente que les ColorBurst vous aient plu!!
    Sarah - Mon Make Up USA

    RépondreSupprimer