août 01, 2012

Masque à la pomme Sleeping Pack par Baviphat

Lors de mon récent séjour en Corée du sud, j'ai eu l'occasion de découvrir plusieurs marques de cosmétiques locales. En effet j'ai appris que les coréennes étaient les premières consommatrices de produits cosmétiques au monde ! Cela m'a d'abord surprise, cependant j'ai pu rapidement constater cela par moi même lorsque j'ai vu toutes les enseignes dans les rues de Séoul.

Masque à la pomme Sleeping Pack Baviphat
Quelques produits de la marque Baviphat : masques, crèmes..

L'une des marques coréennes que j'ai découverte s'appelle Baviphat (j'avoue que cela ne sonne pas très coréen hihi).

Baviphat marque cosmétique coréenne

J'ai fait un tour dans la boutique, j'ai demandé quelques conseils à la vendeuse, et j'ai acheté trois masques pour le visage (cependant je les ai pris un peu au hasard, car tout est écrit seulement en coréen - sur les packaging comme sur les écriteaux de la boutique).

Masque à la pomme Sleeping Pack Baviphat

Le masque dont je vais vous parler aujourd'hui est un masque à la pomme Sleeping Pack. Je ne savais même pas que c'était un sleeping pack avant de faire quelques recherches sur internet (j'ai choisi ce masque seulement sur le critère du packaging, car j'aime beaucoup l'odeur de la pomme).

Masque à la pomme Sleeping Pack Baviphat
Masque à la pomme Sleeping Pack Baviphat

En premier lieu, il faut savoir que ce masque sent délicieusement bon (ça parait bête mais pour moi c'est assez important). C'est drôle car j'ai l'impression que ce masque est à la fois un masque et une crème de nuit. En effet, la texture de ce masque n'est pas pâteuse mais assez crémeuse (et même légèrement liquide, un peu comme un gel).

Masque à la pomme Sleeping Pack Baviphat
Masque à la pomme Sleeping Pack Baviphat

Application : Il faut l'appliquer sur tout le visage avant de se mettre au lit, et le garder toute la nuit, afin de ne rincer votre visage seulement au petit matin.

La texture crémeuse de ce masque est très légère et il est donc très agréable à porter ! Il pénètre rapidement, ainsi vous ne ressentirez aucune gène pour dormir, et il n'y aura aucune trace sur vos draps.

Résultat : personnellement j'ai toujours quelques difficultés à évaluer l'efficacité d'un masque, car le résultat n'est pas toujours très visible. Ce que je peux vous dire, c'est que :
- il est très facile à rincer le matin
- ma peau est toute douce
- mon visage est vraiment hydraté
- j'ai l'impression que le masque a séché les deux petits boutons que j'avais, ce qui m'enchante !
- pour finir, j'aime beaucoup le packaging (qui est finalement assez simple) et comme vous l’aurez compris, j'adoooore l'odeur de ce masque.

En conclusion, je vous recommande vraiment ce masque qui fait vraiment du bien à la peau de mon visage !

 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

2 commentaires:

  1. J'adore les pots de ces masques, trop mimi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super post!!!J'aime les masques aussi
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer