août 05, 2012

Mes clips & passages TV préférés du moment

Voici les clips que j'ai découverts dernièrement et qui m'ont beaucoup plu !

- Wide Awake, de Katy Perry : Wide Awake est le tout dernier single tiré de l'album Teenage Dream de Katy Perry. J'ai adoré cet album (ainsi que le concert de la chanteuse au Zénith de Paris) et je trouve que Wide Awake (dont le clip est à la fois sombre et féérique) conclut parfaitement la promotion de ce très bel album !



- Turn Up The Radio, de Madonna : Turn Up The Radio est le dernier single tiré de l'album MDNA de Madonna, et il fait définitivement partie des titres que j'apprécie beaucoup ! C'est joyeux et très pop !



- Breath of Life, de Florence and The Machine : Ce n'est un secret pour personne, j'apprécie beaucoup la voix envoutante et l'univers de la chanteuse britannique Florence and The Machine. Breath of Life fait partie de la BO du film Blanche-Neige et le Chasseur, et je trouve que cette chanson reflète parfaitement l'univers de ce film (que j'ai beaucoup aimé) !



- Summertime Sadness, de Lana Del Rey : Lana Del Rey revient avec son tout nouveau single (qui sera un peu son titre de l'été), Summertime Sadness. J'apprécie beaucoup l'univers musical et visuel de la chanteuse, et Summertime Sadness ne fait pas exception. Certes, la chanson et le clip sont assez tristes, mais j'adore le visuel vintage du clip (qui va dans la continuité des clips Video Games, Blue Jeans & National Anthem).



- Settle Down, de No Doubt : je suis plus que ravie du grand retour du groupe pop No Doubt ! J'ai hâte d'écouter leur nouvel album, mais en attendant vous pouvez déjà écouter leur tout nouveau single (et visionner le clip), Settle Down. J'espère juste que ce nouvel album restera dans la continuité de leurs albums précédents et sera pop / rock (car Settle Down est plutôt un titre électro pop selon moi).


Bon dimanche à vous !

 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la nouvelle de Lana Del Rey, et comme tu dis, les clips sont toujours très beaux, c'est un régal !

    Marine

    RépondreSupprimer