mars 11, 2013

Mes clips et passages TV préférés du moment

C'est maintenant une tradition sur ce blog. Voici mes clips et passages TV préférés du moment :

- Performance de Beyonce (et des Destiny's Child) au Super Bowl 2013 : le grand retour sur scène de la belle Beyonce était très attendu, ainsi sa performance au Super Bowl (il s'agit de la grande finale du championnat annuel de football américain) a vraiment créé le buzz ! Elle a interprété ses titres les plus connus à la perfection, puis a été rejointe par ses amies du groupe Destiny's Child pour interpréter quelques chansons célèbres du groupe. Beyonce a su vraiment nous offrir un mini show sublime (d'une durée de 15 minutes puisque ça s'est déroulé pendant la mi-temps du Super Bowl) ! Cette performance m'a donné tellement envie de voir Beyonce sur scène que j'ai acheté des places pour aller la voir en concert à Paris Bercy en avril prochain (et j'ai vraiment hâte) !



Destiny's Child au Super Bowl 2013

Wuthering Heights, performance live de Nolwenn Leroy à Taratata: Vendredi dernier, Nolwenn Leroy était à l'émission Taratata pour y chanter son dernier single, Juste Pour Me Souvenir. Étant une grande admiratrice de Kate Bush (elle avait déjà interprété Running Up That Hill lors de sa tournée Histoires Naturelles), elle en a également profité pour interpréter Wuthering Heights (Les Hauts du Hurlevent), célèbre chanson de Kate Bush qui date de 1978. J'adore cette chanson (et la chanteuse Kate Bush) et je trouve vraiment qu'elle allait parfaitement bien à Nolwenn Leroy qui l'a vraiment très bien chantée (tout en étant très habitée). Un passage TV à voir d'urgence !



- Girl on Fire, de Naya Rivera : voici un autre extrait musical tiré de la saison 4 de la série Glee. Je trouve que l'actrice Naya Rivera n'est malheureusement pas assez mise en avant, alors qu'elle a une vraie identité vocale et que le résultat est souvent super. Cet extrait ne fait pas exception à la règle (et j'adore la chanson Girl on Fire que Naya Rivera reprend à la perfection).



- I Knew Your Were Trouble, de Taylor Swift (prestation live des BRIT Awards 2013) : Autant j'avais été un peu déçue de la prestation live de Taylor Swift aux Grammy Awards 2013, autant j'ai vraiment adoré celle-ci ! C'était juste, elle avait la pêche, la chorégraphie était sympa et surtout elle portait de très belles tenues ! Et j'adooooooore cette chanson ! En bref, elle a assuré !



- Heaven, de Depeche Mode : Ce nouveau single signe le grand retour du groupe Depeche Mode. Si vous aimez le style du groupe, vous serez séduits !



- How To Be A Heartbreaker (makeup tutorial) : voici un petit tutorial makeup de Saint Valentin (réalisé par la blogueuse américaine Michelle Phan) qui s'inspire fortement du look très girly de la chanteuse britannique Marina & The Diamonds. J'adore !!



- Jennifer Lawrence (qui vient juste de gagner un Oscar pour son rôle dans Happiness Therapy) est interrompue par Jack Nicholson alors qu'elle est en pleine interview : cette vidéo m'a fait beaucoup rire puisque Jennifer Lawrence réagit comme n'importe qui (en étant un peu en mode fangirl) face à sa première rencontre avec le mythique Jack Nicholson :




- Montage des répliques de Horatio Caine (Les Experts Miami / CSI Miami) : un montage qui reprend toutes les fameuses répliques du mythique Horatio Caine (avant le début du générique). Bref, cette vidéo m'a fait rire !



- Interview de Magalie Madison (qui interprète le personnage d'Annette dans Les Mystères de l'Amour) : Cela fait bien 15 ans que je ne regarde plus Hélène & Les Garçons, série créée par AB Productions (que j'ai beaucoup regardée pendant mon adolescence). L'année dernière, je suis tombée sur un épisode sur AB1, et je me suis demandée comment j'avais pu regarder ça lol (mais en même temps à cette époque il y avait moins de séries intéressantes à la TV). Mais même si je ne regarde plus cette série, il était impossible d'échapper au grand buzz de cette semaine : Dans Les Mystères de L'Amour, la série spin-off de Hélène & Les Garçons, le personnage d'Annette (que l'on a connu dans la série Premiers Baisers) est en couple avec Monsieur Girard (on les voit même au lit ensemble), qui est le père de sa meilleure amie Justine. Cette scène a fait scandale sur la toile, puisque jugée incestueuse (Annette a tout de même vécu chez Mr Girard qui l'a un peu élevée comme sa fille). Même si je trouve cette relation assez malsaine, je m'en moque pas mal puisque cela reste un feuilleton (que je ne regarde même pas en plus). Mais l'actrice Magalie Madison a décidé de s'exprimer en vidéo suite à ce gros buzz :


2 commentaires:

  1. Hihihi, j'adore tes messages comme ça^^
    Beyonce assure, Taylor est mignonne, mais pas assez rebelle!! Quand à Nolwenn... Gasp je suis fan de Kate,et même si Nolwenn chante bien, il lui manque clairement la folie de Kate! Bref, je ne peux pas!! En revanche la harpe c'est chouette, et hyper bien sonorisé!!! Ralalalala je voudrai t'avoir sous le coude pour en papoter, je contacte Dinah!
    Bisous bisous

    PS: moi je regarde les Mystères et j'ai trouvé ça drôle Annette avec Mr Girard!

    RépondreSupprimer