avril 17, 2013

Imagine Dragons, un excellent groupe de rock alternatif

Cela fait un moment que je souhaitais vous parler du groupe Imagine Dragons...

Imagine Dragons Night Visions

En fait j'ai entendu parler de ce groupe sur Twitter, et c'est leur nom (qui m'a beaucoup plu) qui m'a d'abord intriguée et donné envie d'écouter leur album Night Visions.

Imagine Dragons est un groupe de rock alternatif américain originaire de Las Vegas, et composé de 4 membres : Dan Reynolds, D Wayne Sermon, Ben McKee et Daniel Platzman. Ce qui est drôle c'est que ce groupe n'est pas vraiment nouveau puisqu'il s'est formé en 2008.

Imagine Dragons Night Visions

Leur style musical est un délicieux mélange entre Coldplay et Kings of Leon, et vous savez maintenant à quel point j'adore ce style ! Je suis vraiment étonnée qu'on ne parle pas plus de Imagine Dragons, car leur album Night Visions (qui comprend 14 chansons toutes aussi entrainantes) est vraiment très bon ! Radioactive et It's Time sont leurs titres les plus connus, mais leur album entier mérite d'être écouté tellement il est vraiment de qualité !

Imagine Dragons Night Visions
Imagine Dragons Night Visions
Imagine Dragons Night Visions

Terminons par les deux clips issus de leur album Night Visions :



Imagine Dragons est vraiment une belle découverte musicale et leur album Night Visions est un immense coup de cœur. Je vais guetter leur prochaine date de concert à Paris, car je serai très curieuse de les écouter en live !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire