avril 30, 2013

Retour sur les coffrets beauté du mois d'avril

Aujourd'hui, je vous propose un post beauté ! Voici ce que j'ai reçu via GLOSSYBOX et My Little Box ce mois-ci :

GLOSSYBOX

GLOSSYBOX avril 2013
GLOSSYBOX avril 2013
GLOSSYBOX avril 2013
Serum7 crème de nuit régénérante - peaux sèches (Boots Laboratories)
GLOSSYBOX avril 2013
Gel bain douche bambou & thé vert (BY PARASHOP)
GLOSSYBOX avril 2013
Shampooing Mythic Oil (l'Oréal)
GLOSSYBOX avril 2013
Masque soin apaisant (L'Action Paris)
GLOSSYBOX avril 2013
Fard à paupières Dejavous (Da Vinci Cosmetics)
GLOSSYBOX avril 2013
Fard à paupières Dejavous (Da Vinci Cosmetics)
GLOSSYBOX avril 2013
Petite brosse à cheveux de voyage
GLOSSYBOX avril 2013
Petite brosse à cheveux de voyage


Cette GLOSSYBOX contenait donc :
- Un serum7 crème de nuit régénérante - peaux sèches (Boots Laboratories) : je ne crois jamais vraiment à l'efficacité de ce genre de sérum, mais puisque j'ai celui là sous le coude je ne manquerai pas de le tester.
- Un gel bain douche bambou & thé vert (BY PARASHOP) : Personnellement j'attends d'un coffret beauté de découvrir des produits de beauté autres qu'un gel douche ou un shampooing... Néanmoins j'utiliserai forcément ce produit un de ces jours (faut pas gaspiller non plus).
-
Un shampooing Mythic Oil (l'Oréal) : même avis que pour le gel douche ci-dessus
- Un masque soin apaisant (L'Action Paris) : J'aime tester de nouveaux masques pour le visage donc je suis contente d'avoir eu ce produit, même si je n'ai pas encore eu le temps de le tester.
- Fard à paupières Dejavous (Da Vinci Cosmetics) : Je suis assez déçue (d'autant plus que c'est le seul produit make up de ce coffret) par ce fard à paupières car la couleur est bien trop claire pour moi donc je sais déjà que je ne l'utiliserai malheureusement pas...
- Une petite brosse à cheveux de voyage : pari gagnant pour GLOSSYBOX concernant le goodies du mois, car chaque femme a besoin d'avoir une brosse à cheveux de voyage dans son sac à main (c'est tellement pratique).  
- Le GLOSSY Mag : j'ai bien aimé ce livret car il a mis en avant la blogueuse FRINGE&FRANGE que j'apprécie beaucoup car on a pas mal de points communs (notamment cette passion pour les USA).

Verdict :
Je suis assez déçue par le contenu de cette GLOSSYBOX, non pas à cause de la qualité des produits reçus, mais parce que j'attends de recevoir autre chose que du shampooing ou du gel douche dans un coffret beauté... Ça sent le désabonnement...

My Little Box - My Little Sunshine Box

My Little Sunshine Box
My Little Sunshine Box
My Little Sunshine Box
Headband à pois
My Little Sunshine Box
Étui à lunettes
My Little Sunshine Box
L'eau soir et matin : biodémaquillant yeux et visage (absolution)
My Little Sunshine Box
Mascara effet vrais cils (My Little Beauty)
My Little Sunshine Box
Shampooing perfecteur multi-lumière - cheveux longs (Kérastase)

La My Little Sunshine Box contenait donc :
- Un headband à pois : super mignon, j'aime ce genre de headband mais je n'arrive jamais à les accrocher correctement...
- Un étui à lunettes : C'est une bonne idée de goodies ! C'est mignon et toujours pratique !
- L'eau soir et matin : bio-démaquillant yeux et visage (absolution) : un démaquillant c'est toujours utile mais j'avais déjà reçu ce produit dans un autre coffret beauté... donc je suis évidemment déçue...
- Un mascara effet vrais cils (My Little Beauty) : j'ai déjà testé ce mascara (qui est une exclusivité puisque ce produit a été développé par My Little Beauty) mais malheureusement il n'est pas adapté à mes cils, du coup le mascara fait des pâtés... Dommage...
- Un shampooing perfecteur multi-lumière - cheveux longs (Kérastase) : je suis un peu déçue d'avoir encore eu un shampooing, mais en même temps c'est un produit full size donc c'est toujours bon à prendre (mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser).
-
Livret My Little World : le contenu de ce livret n'était pas transcendant...

Verdict : Je suis malheureusement assez déçue par cette My Little Sunshine Box... (notamment à cause des produits de beauté que j'ai reçus...)

1 commentaire:

  1. Ahhhhhhh j'ai eu une BB cream moi, que j'ai passé à Betty car je l'avais déjà acheté... Bref^^ L'étui à lunettes est trop cool^^

    RépondreSupprimer