juin 04, 2013

Les séries renouvelées et annulées par la chaine NBC pour 2013 / 2014


séries renouvelées et annulées par NBC


La semaine dernière avaient lieu les upfronts pour l'année 2013 / 2014. Les upfronts correspondent à la période de l'année à laquelle les chaines américaines communiquent sur les séries qu'elles vont renouveler ou annuler, ou encore sur les nouvelles séries qu'elles accueilleront dans leur grille de programmes.

Hier je vous ai parlé des upfronts des chaines ABC et ABC Family. Passons maintenant à ceux de la chaine NBC :

** Séries annulées **

séries annulées par NBC

- 30 Rock (après 7 saisons, soit 138 épisodes) : Ça fait très longtemps que je ne regarde plus 30 Rock alors que cette série me faisait beaucoup rire. Il faudrait qu'un jour je prenne le temps de tout re-regarder depuis la première saison. 

- Smash (après 2 saisons, soit 32 épisodes) : L'une des annulations qui m'a le plus déçue (et surtout que je ne la comprends pas...). Smash était vraiment une série de qualité montrant les différentes étapes de création d'une comédie musicale à Broadway. Les acteurs (qui sont aussi chanteurs) étaient tous fabuleux, tout comme la BO ! La seule chose qui me console un peu est qu'il y a une vraie fin (qui est en plus très belle) !

- The Office (après 9 saisons, soit 196 épisodes)

- 1600 Penn (après 1 saison seulement, soit 13 épisodes)

- Animal Practice (après 1 saison, soit 9 épisodes)

- Go On (après 1 saison, soit 22 épisodes)

- Deception (après 1 saison, soit 11 épisodes)

- The New Normal (après 1 saison, soit 22 épisodes)

- Whitney (après 2 saisons sur 38 épisodes)

- Up All Night (après 2 saisons, soit 35 épisodes)

- Do Not Harm (après 1 saison, soit 12 épisodes)

- Next Caller (après 1 saison)

- Guys with Kids (après 1 saison, soit 17 épisodes)

séries annulées par NBC


** Séries renouvelées **

séries renouvelées par NBC

- Revolution (pour une saison 2) : Encore un pari réussi pour J.J Abrams (Lost, Fringe...) et Erik Kripke (Supernatural) qui nous offrent une série de qualité qui nous tient en haleine tout le long et qui nous offre à la fois des réponses et de nouvelles questions !

- Grimm (pour une saison 3) : J'aime bien cette série dont l'originalité vient du mélange entre les contes de Grimm et les intrigues policières !

- Hannibal (pour une saison 2) : Je vous reparlerai plus longuement de cette nouvelle série du network NBC qui est sympathique mais un peu spéciale quand même. Pour l'instant cette série me plait assez !

- Community (pour une saison 5)

- The Apprentice (pour une saison 14)

- New York Unité Spéciale (pour une saison 15)

- Chicago Fire (pour une saison 2)

- Parenthood (pour une saison 5)

- Parks and Recreation (pour une saison 6)

séries renouvelées par NBC

Est-ce que vous êtes déçus par certaines annulations (personnellement la seule série annulée cette année que je regardais était Smash) ?

4 commentaires:

  1. Revolution fait partie des prochaines séries qu'on va regarder,là on est sur Arrow c'est trop bien.
    Bisous bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  2. Très déçue pour Smash, tout comme toi. Mais la fin était tellement parfaite qu'elle m'a remonté le moral. Pour le coup, je préfère en garder un excellent souvenir et finir sur une bonne note que de voir la série se dégrader comme ça arrive trop souvent.
    Sinon je n'en regarde aucune autre. Je suivais Whitney "vite fait" et c'était vraiment pas terrible, donc l'annulation ne me fait ni chaud ni froid.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour Smash c'est un peu un mal pour un bien, mais je reste déçue qu'elle ait été annulée :(

      Supprimer