octobre 23, 2013

Les crèmes pour les mains de chez Burt's Bees

J'ai toujours eu les mains très sèches. Ainsi, il est important pour moi de trouver une crème pour les mains efficace afin de bien les hydrater (pour éviter d'avoir des mains de mamie). L'année dernière, je vous avais parlé de 2 crèmes pour les mains qui m'avaient vraiment satisfaites. Depuis, j'ai réussi à trouver 2 crèmes pour les mains chez la marque Burt's Bees (qui est une très bonne marque de cosmétiques) qui sont aussi efficaces (voire meilleures) que celles-ci !




Il s'agit d'une crème pour les mains à base de miel et de banane. Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, la texture de cette crème est très épaisse, cependant elle s'étale facilement sur la peau. Cette crème est très grasse, ainsi elle hydrate super efficacement mes mains, un vrai bonheur ! De plus, elle sent délicieusement bon (mais je vous conseille de passer votre chemin si vous n'aimez pas l'odeur de la banane) !


Burt's Bees Almond Beeswax Hand Creme


Il s'agit d'une crème pour les mains à base de lait d'amandes. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la texture de cette crème est aussi très épaisse, cependant elle s'étale facilement sur la peau. Cette crème est utile pour hydrater et nourrir efficacement la peau de vos mains, mais aussi pour réparer les imperfections de votre peau si vous avez tendance à avoir des mains abimées. Et je vous confirme que cette crème (qui sent également très bon) est réellement efficace !

Seul petit bémol
: ces crèmes ne sont pas trouvables en France - enfin je crois, mais je viens de découvrir que Beauty Monop vend quelques produits de cette marque. Ainsi, j'ai acheté ces 2 crèmes sur le site Feel Unique. Certes la livraison est gratuite, sauf que j'ai eu la mauvaise surprise de devoir payer des taxes à la livraison. Le montant de la taxe n'est pas énorme, mais je préfère quand même vous prévenir si vous vous laissez tenter.

2 commentaires:

  1. Celle à l'amande me tente bien, j'adore cette odeur. L'hiver mes mains morflent à fond, je vois bien ce petit pot au pied de mon lit, je m'en badigeonnerai les mains, le soir, avant de dormir.
    Je sais que cette marque est pas mal vendue en Belgique, la prochaine fois que j'y vais, je regarderai si je la trouve =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh oui profites en si tu en trouves alors !

    RépondreSupprimer