novembre 08, 2013

Mes clips et passages TV préférés du moment

Bonjour ! Voici ci-dessous les dernières vidéos (clips vidéos, tutorials, publicités...) qui m'ont plu ces dernières semaines !

- Non Je ne Regrette Rien, reprise par Nolwenn Leroy : Les chansons d’Édith Piaf font définitivement partie de notre patrimoine musical ! Ainsi, plusieurs artistes français et internationaux ont repris les chansons de "la môme" lors des Francofolies de New York il y a quelques mois ! Parmi elles, Nolwenn Leroy s'est démarquée en interprétant magnifiquement bien le célèbre titre Non je ne regrette rien !



- Sugar & Spice Look, par Michelle Phan : je suis de plus en plus fan des vidéos de la blogueuse américaine Michelle Phan (notamment parce que j'ai remarqué que nous avons plusieurs points communs, comme par exemple nos influences) ! Dans cette vidéo, Michelle Phan fait un comparatif des looks des deux Nana (les deux personnages principaux - qui portent le même prénom - du manga Nana, que j'adoooore) et donne des conseils sur quoi porter pour ressembler à ces deux jeunes femmes qui ont des looks très différents (l'une est assez féminine, l'autre est plus rock & sauvage) !



- Light Me Up (clip officiel), de Birdy : Light Me Up est le second single tiré du nouvel album de Birdy, Fire Within. Cela tombe très bien puisque c'est ma deuxième chanson favorite de cet album (juste derrière Wings, son premier single) ! Cette chanson est entrainante et très positive, tout comme son clip !



- TKO (clip officiel), de Justin Timberlake : je fais partie de celles qui sont bien contentes du retour musical de Justin Timberlake ! Même si je préfère le style de Suit & Tie, j'aime également beaucoup TKO, le nouveau single du chanteur. J'ai d'ailleurs pris deux billets pour assister à son concert au Stade de France en avril 2014. J'ai vraiment hâte (même si je ne sais pas encore avec qui j'irai) !



- We Love Disney (les artistes en studio) : j'ai toujours été une immense fan des films de Disney ! Ainsi, je les connais quasi tous par cœur (y compris leurs chansons en version française). We Love Disney est un album de reprises de célèbres chansons tirées des films de Disney, toutes interprétées par des chanteurs français, dont Nolwenn Leroy, Rose, Joyce Jonathan, Christophe Willem, Elodie Frégé, Ben L'Oncle Soul, Emmanuel Moire, Jenifer, Garou... Étant une puriste des films de Disney, c'est difficile pour moi de penser que ces chansons que je connais si bien vont être ré-interprétées (car j'adore vraiment les versions originales). Donc ça passe ou ça casse... Mais si cela est bien fait, cet album (qui sortira le 2 décembre prochain) peut être une vraie réussite (et une bonne idée de cadeaux de Noël) !




- Bernadette's Fight Against CMT (sur la chaine américaine Fox29 News) : Bernadette, qui essaye de sensibiliser les américains sur la maladie de Charcot-Marie-Tooth (CMT) - dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois (ici, ici et ici) puisqu'il s'agit de la maladie dont je suis atteinte - a été interviewée (en anglais) très récemment à la TV américaine pour continuer à sensibiliser le plus de monde sur cette maladie. Elle est vraiment d'une grande aide pour cette cause importante à défendre !



- This is Halloween (extrait du film Nightmare Before Christmas) : ce passage vidéo (qui sert d'introduction au célèbre film animé de Tim Burton Nightmare Before Christmas) est parfait pour se mettre dans l'ambiance d'Halloween. J'adore vraiment ce film, qui pour moi est autant un film d'Halloween qu'un film de Noël !



- RED (version live), par Taylor Swift : Taylor Swift a interprété en live son single RED lors de la cérémonie des Country Music Awards 2013 (CMA), qui avait lieu il y a quelques jours. Même si j'adore la version originale de cette chanson (qui est quand même assez électro), je préfère cette version live qui est plus acoustique ! Qu'en pensez-vous ?



- Hommage à la chanteuse Taylor Swift qui vient de recevoir le Pinnacle Award lors de la cérémonie des Country Music Awards 2013 : en plus du fait que j'adore la robe que Taylor Swift portait ce soir là, il faut avouer que ce fut un bel hommage (rendu par de grands noms de la musique country) et je suis vraiment contente pour elle car elle le mérite vraiment !



- Tutorial makeup "A Unicorn Story", par Michelle Phan : j'avais déjà partagé avec vous ce tutorial makeup de la célèbre blogueuse américaine Michelle Phan, mais comme je suis légèrement obsédée par les licornes, et que ce tutorial makeup est récent, j'en profite pour le re-partager avec vous, car il est très bien fait !



- Tutorial makeup "Lady Rainicorn", par Michelle Phan : Lady Rainicorn est l'un des personnages du dessin animé américain Adventure Time (je ne sais pas si ce dessin animé est diffusé en France). Ce personnage a la particularité de parler seulement coréen. La blogueuse américaine Michelle Phan a récemment réalisé un tutorial makeup pour ressembler à Lady Rainicorn (parfait pour Halloween). Personnellement, j'ai essayé de réaliser le même maquillage à Halloween puisque j'étais déguisée en licorne (cela s'est décidé vraiment au dernier moment), malheureusement je n'ai pas utilisé les mêmes produits qu'elle, et mon maquillage arc-en-ciel sur mes yeux n'était pas très voyant. J'aimerais vraiment me déguiser à nouveau en licorne (ou en Lady Rainicorn) une autre fois, mais cette fois-ci avec une perruque et en accentuant le maquillage (peut être en utilisant des fards à paupières plus pastels) !




- Publicité du parfum Taylor, de Taylor Swift : malheureusement cette publicité pour le parfum Taylor, le nouveau parfum de Taylor Swift, n'est pas diffusée en France, néanmoins je l'aime beaucoup car elle est très positive et correspond bien à l'image de la chanteuse (cependant je n'ai pas encore eu la chance de sentir ce nouveau parfum puisqu'il n'est pas vendu en France...).



- The New York Subway Signs Experiment : il s'agit d'une vidéo assez rigolote qui montre les réactions de quelques new new-yorkais dans le métro.


Je vous souhaite un très bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire