décembre 06, 2013

Idées de cadeaux de Noël pour elle

Nous sommes enfin en décembre, ce qui veut dire que la course aux cadeaux de Noël a officiellement commencé ! Personnellement, je préfère faire mes achats en ligne, cela permet d'éviter la cohue dans les magasins et la longue file d'attente aux caisses. Avez-vous commencé à faire vos achats de Noël ? Peut être que vous ne savez pas forcément quoi commander pour Noël, ou peut être que vous ne savez pas quoi acheter à votre sœur, petite amie, meilleure amie...

Ainsi, je vous ai concocté une liste d'une trentaine d'idées cadeaux dans plusieurs domaines (beauté, bien-être, musique, DVD, BD, objets insolites...). Vous verrez, il y en a pour tous les goûts (et pour tous les prix) !

Petit message pour mes proches : il ne s'agit pas de ma wish list, car je possède déjà un certain nombre de ces objets (je préfère le préciser au cas où).

Pantoufles licornes pour adultes - 24,99$
Petit conseil : dépêchez vous de les commander car ils sont très vite en rupture de stock. J'en ai commandé une paire pour moi. J'espère que je pourrai les porter sans problème (vu que mes pieds sont très particuliers...)

Boucles d'oreilles charmeur de serpent (asos) - 23,29€
Album Swings Both Ways, de Robbie Williams - 15,99€
Rouge à lèvres Retrofuturist - 18$ (Lime Crime)
Gel douche Snow Fairy parfumé au bubble-gum (Lush) - de 6,95€ à 21,95€ selon la taille
Eau de toilette Pink Sugar - 30ml - 24€ (mon avis ici)
Un Gratitude Bracelet - de 49,15€ à 71,83€ (mon avis ici)
Album de Alt-J - An Awesome Wave - 9,99€ (mon avis ici)
Coffret maquillage Show Me The Love (Benefit) - 39€ (mon avis ici)

Savon parfumé à la banane Banana Moon (Lush) - 6,45€
Livre coffre-fort - 14,95€
Album de reprises We Love Disney - 16,99€
Surligneur en forme de bouteille de vernis à ongles - 9,95€
Pain moussant rose La Baguette Magique (Lush) - 9,50€
DVD de la pièce de théâtre humoristique "Ils se ré-aiment" - 19,99€
Ombre à paupières "Illusion d'Ombre" - plusieurs coloris disponibles (Chanel) - 29,90€
Porte-monnaie Senteur Macaron - 9,95€
Parfum La Petite Robe Noire - 30ml - 47,30€ (mon avis ici)
Des bougies parfumées de chez Yankee Candles - de 1,80€ à 27€ (mon avis ici)
La Machine à Cake Pops - 27,95€
6 sous-verres vinyle Look - 13,95€
Harry Potter - L'Intégrale en DVD - Coffret des 8 Films - Edition Spéciale Fnac - 44,99€
Ketevan, le 6ème album studio de Katie Melua - 12,99€ (mon avis ici)
Rouge à lèvres mate liquide "Pink Velvet" - 20$ (Lime Crime)
Savon Rock Star (Lush) - de 5,15€ à 25,75€ selon le poids
Album The Electric Lady, de Janelle Monáe - 14,99€ (mon avis ici)
BD d'Astérix - Tome 35 - Astérix chez les Pictes - 9,41€
Sailor Moon - L'Intégrale de la Saison 1 (coffret 10 DVDs) - 62,99€
J'espère que cela vous aura donné des idées ! Bon shopping de Noël à tous !

1 commentaire: