janvier 03, 2014

Tenues de réveillon 2013 / 2014

Bonjour à tous ! Alors, comment avez-vous fêté le réveillon du nouvel an et le début de la nouvelle année ? Je n'ai jamais été une fêtarde (je préfère les soirées plus intimistes), ainsi j'ai décidé de passer le réveillon et le déjeuner du 1er janvier tout simplement en famille. Néanmoins, nous souhaitions tout de même nous habiller pour l'occasion.

Voici la robe que je portais au réveillon du nouvel an (que j'ai achetée chez New Look il y a quelques semaines) : 

Tenues de réveillon

Tenues de réveillon
Tenues de réveillon

J'adore cette robe, et je compte bien la remettre à une autre occasion ! Sachez qu'à l'origine, cette robe est très moulante, mais comme je ne voulais pas être boudinée dedans (il y a des filles que ça ne dérange pas, mais personnellement je trouve cela vulgaire), j'ai pris la taille au dessus ! Je fais partie de ces filles qui se moquent de la taille de ce qu'elles portent (puisque les tailles sont très différentes selon les marques et les modèles) du moment qu'elles se sentent à l'aise dedans !

Je n'ai pas retrouvé la robe en question sur le site de New Look, mais je sais qu'elle est encore disponible puisque je l'ai encore vue au New Look des 4 Temps à La Défense la semaine dernière !

Voici deux robes similaires (sauf qu'elles sont roses) trouvables sur le site de New Look :

Tenues de réveillon
Dark Pink Sequin Sweetheart Strapless Dress - £12
Tenues de réveillon
Pink Sequin 3/4 Sleeve Bodycon Dress - £22

Pour le déjeuner du nouvel an, j'ai souhaité mettre une robe plus simple en misant tout sur les accessoires. Je portais aussi une robe de chez New Look (encore trouvable en blanc sur le site de la marque).

Tenues de réveillon
Tenues de réveillon
Tenues de réveillon
Zoom sur mon adorable toutou, mais aussi sur mon bracelet et mes bagues

Voici une robe similaire trouvable sur le site de New Look :

Tenues de réveillon
Grey and Black Floral Jacquard Skater Dress - £16

J'avais acheté le serre-tête oreilles de chat (que j'adore mais qui est bien sûr difficile à porter dans la vie de tous les jours) sur le site d'asos. Les bagues "gourmandes" sont de la marque Manu Creation (ils avaient un stand au marché de Noël de La Défense cette année).

Tenues de réveillon

Un petit conseil : si vous cherchez des robes élégantes pour aller travailler ou même pour aller en soirée, je vous conseille de faire un tour chez New Look ou sur le site d'asos, car ils proposent des tenues & accessoires vraiment très accessibles en termes de prix (la robe que je portais au réveillon ne m'a couté que 30€, ce qui est très abordable pour une robe de soirée) ! Ils proposent également plein d'articles très originaux !Je termine juste en vous disant que je vous ai concocté une nouvelle playlist de 20 chansons pour ce début d'année (vous pouvez l'écouter gratuitement et sans vous inscrire quelque part) ! Cette playlist restera disponible sur le blog dans la colonne de droite. Bonne écoute !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire