février 24, 2014

Mode : nouvelle campagne multicolore pour la marque BONGO

La marque BONGO est une marque américaine de vêtements pour femmes et enfants qui fut créée par Gene Montesano et Michael Caruso en 1978. Cette marque est assez connue chez les jeunes (de 10 à 25 ans) aux USA, elle est très accessible au niveau des prix (entre 5 et 15$ pour un t-shirt par exemple), et elle a déjà eu de nombreuses égéries de choix (et très connues chez les jeunes), comme Lucy Hale (Pretty Little Liars), Ashley Benson (Pretty Little Liars), Rachel Bilson (The O.C, Hart of Dixie...)... 

La dernière égérie de la marque (pour sa campagne Automne / Hiver 2013) était la belle AnnaSophia Robb, qui joue actuellement le rôle de la célèbre Carrie Bradshaw dans la série The Carrie Diaries.

AnnaSophia Robb BONGO JEANS
AnnaSophia Robb BONGO JEANS
AnnaSophia Robb BONGO JEANS


Certains articles de la campagne Automne / Hiver me plaisaient vraiment, comme la chemise verte à carreaux (même si j'en ai une similaire venant de chez Zara) ou encore le sweat délavé avec la tête de tigre !

Mais AnnaSophia Robb vient de passer le relais à une nouvelle égérie pour la campagne Printemps / Été de BONGO : l'actrice Vanessa Hudgens (High School Musical, Spring Breakers, Gimme Shelter...). Je me demande d'ailleurs si il y a un lien entre cette campagne Printemps / Été et le fait que l'actrice ait joué dans le film Spring Breakers.

Vanessa Hudgens BONGO JEANS
Vanessa Hudgens BONGO JEANS
Vanessa Hudgens BONGO JEANS
Vanessa Hudgens BONGO JEANS
Vanessa Hudgens BONGO JEANS
Vanessa Hudgens BONGO JEANS
Vanessa Hudgens BONGO JEANS
Vanessa Hudgens BONGO JEANS

Même si la marque BONGO cible essentiellement les jeunes, je dois bien avouer que j'aimerais beaucoup avoir certains articles dans mon dressing, comme la salopette en jean ou encore le t-shirt vert très ethnique (parfait pour l'été), même si je ne pourrais jamais les porter aussi bien que Vanessa Hudgens (il faut bien admettre qu'elle est superbe, c'est un poil rageant hihi) !

Vanessa Hudgens BONGO JEANS

J'aime beaucoup cette nouvelle campagne d'affichage, qui est joyeuse, sexy, et très colorée ! J'aime bien aussi le côté "street style" avec les tags figurant sur le mur.

Vanessa Hudgens BONGO JEANS
Vanessa Hudgens BONGO JEANS
Vanessa Hudgens BONGO JEANS

J'ai tout de même une mauvaise nouvelle : les articles de la marque BONGO sont exclusivement vendus dans les magasins Kmart et Sears (magasins physiques ou en ligne). Cela signifie que l'on ne peut malheureusement pas commander ces articles si l'on habite en France... Je suis très déçue (surtout que les prix sont vraiment très accessibles)... Si vous avez trouvé une solution pour commander ces articles malgré le fait que l'on habite en France, je suis preneuse ! Et si vous avez la chance de vous rendre aux USA, je vous conseille de vous rendre chez Kmart pour pouvoir admirer la dernière collection de BONGO !

Je termine avec les coulisses de cette séance photo avec Vanessa Hudgens pour la campagne Printemps / Été de la marque  :


Et vous, que pensez-vous de la nouvelle campagne de BONGO ? Est-ce que certains articles vous intéressent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire