février 28, 2014

Mon mois de février sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois de février (plutôt calme) sur Instagram :

Mon petit amour


Un petit cadeau magique de la part de Pshiiit
produits Em Cosmetics
Em Cosmetics, la marque de la blogueuse américaine Michelle Phan, livre enfin à l'étranger !
rencontre avec Renan Luce
J'ai eu l'occasion de rencontrer Renan Luce à l'occasion de la sortie de son nouveau single
J'ai refait un stock de vernis à ongles
Flappy Bird
Je me suis enfin mise à Flappy Bird, mais je trouve ce jeu super difficile hum...
Meet & Greet avec les Hanson
Après 2 mois d'attente, voici enfin la photo de notre Meet & Greet avec les Hanson !
He Walks Like A Cowboy CMT
Nouveau livre que je dois attaquer, rédigé par un américain atteint de CMT
Lady Danger Viva Glam Rihanna M.A.C
Mes 2 nouveaux rouges à lèvres M.A.C : Lady Danger & Viva Glam Rihanna

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre directement sur Instagram : olidolly09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire