mars 12, 2014

Mes clips et passages TV préférés du moment

Bonjour ! Voici ci-dessous les dernières vidéos (clips vidéos, publicités, courts métrages, témoignages...) qui m'ont plu ces dernières semaines !

- First Kiss : une femme a réuni des inconnus en leur demandant de s'embrasser pour la première fois. Nous avons appris plus tard qu'il s'agissait en fait d'une publicité pour une marque de vêtements pour femmes... c'est décevant, mais la vidéo reste particulièrement belle à regarder ! Je ne sais pas si cette publicité était une bonne idée pour la marque, certes elle est vite devenue virale, mais personnellement je n'ai pas regardé les vêtements une seule fois, et j'ai déjà oublié le nom de la marque...



- Royals (chanson originale de Lorde), reprise par le célèbre Bruce Springsteen lors de sa tournée en Nouvelle Zélande :



- The Roving Typist : j'aime beaucoup découvrir des histoires insolites. Cette vidéo raconte l'histoire d'un new-yorkais fauché qui a eu l'idée d'acheter une machine à écrire et de squatter les bancs de New York avec afin d'écrire des histoires aux passants.




- New York, I Love You : cette vidéo n'est pas nouvelle, mais je suis retombée dessus récemment, et j'avais envie de vous la faire partager. Il s'agit d'un court métrage mettant en scène Hayden Christensen (Star Wars, Life as a house, Jumper, Takers...) & Rachel Bilson (The OC, Jumper, Hart of Dixie...), faisant partie du film New York, I Love You. J'adoooore ce film, qui est une compilation d'histoires courtes / anecdotes ayant lieu à New York (il y a eu également un film sur Paris - Paris, I Love You). Je vous le conseille vivement si vous n'avez pas encore vu ce film (le DVD est disponible sur Amazon) !

Hayden Christensen Rachel Bilson New York I Love You



- Medley Zelda, par Lindsey Stirling : j'ai découvert cette prodige du violon récemment grâce au blog d'Ally. Je vais vite vous en reparler sur ce blog (car son album - disponible sur Amazon - est enfin sorti en France), car j'adore ce qu'elle fait ! Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur sa chaine Youtube pour découvrir ses propres titres et ses reprises de musiques très connues (My Immortal, le Seigneur des Anneaux, le générique de Game of Thrones, Star Wars...). Je vais vraiment essayer de la voir se produire en live (elle fait une tournée en France en fin d'année) !

Lindsey Stirling medley Zelda



- Coming out d'Ellen Page : c'est loin d'être la première fois qu'une célébrité fait son coming out, mais celui là m'a particulièrement touchée ! Ellen Page a fait un discours très courageux (et on la sentait à la fois très émue, elle était toute tremblante).



- Marvel 75th Anniversary : Marvel, l'une des principales maisons d'édition de Comics (bandes dessinées américaines), fête ses 75 ans ! Parmi les personnages possédés par Marvel figurent les célèbres X-Men, les Quatre Fantastiques, Hulk, Thor, Captain America, Iron Man, Daredevil, Ghost Rider et de nombreux autres. Sachez qu'une exposition sur les super-héros de Marvel ouvrira ses portes au Musée Art Ludique du 22 mars au 31 aout.



- Un petit renard qui fut bien content d'être secouru : j'adore la réaction du renard (avec le petit cri qui va avec) lorsqu'il voit la jeune fille. C'est adorable !



- Amitié entre un hérisson et un chien : je suis à fond sur les vidéos mignonnes d'animaux en ce moment hihi. Le hérisson est tellement mignon ! Cette vidéo me donne envie d'en avoir un !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire