avril 02, 2014

Cats on Trees (nouvelle découverte musicale)

J'ai découvert l'album de Cats on Trees complètement par hasard, mais comme on dit souvent, le hasard fait bien les choses!

album Cats on trees

Cats on Trees est un groupe de pop rock français originaire de Toulouse, composé de Nina Goern (voix et piano) et Yohan Hennequin (rythmique). Leur premier album éponyme est sorti en 2013 et fut notamment nommé aux Victoires de La Musique 2014 dans la catégorie «Album révélation de l'année».

Cats on trees

Je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, j'adore juste cet album qui est frais et aérien ! Je vous préviens... cet album devient vite addictif ! C'est de la pop légère et efficace qui fait du bien, tout simplement ! Les mélodies sont belles et entrainantes. Et j'aime particulièrement la sublime voix de Nina Goern ! J'aimerais vraiment voir ce duo se produire en concert !

Cats on trees

En bref, je vous recommande chaudement l'album de Cats on Trees qui vous transportera dans un autre univers !

Sachez que vous pouvez acheter leur album (ou le télécharger en format mp3) sur Amazon.

Vous pouvez aussi suivre l'actualité du groupe sur sa page Facebook, son compte Twitter, son compte Myspace, et sa chaine Youtube.

Sirens Call (premier single)

Reprise de Mad World

Connaissiez-vous déjà ce groupe ? Qu'en pensez-vous ? Si vous aimez leur musique, sachez que Cats on Trees se produira à Paris au Trianon le 6 novembre prochain (ils font également un concert le 6 mai à La Cigale mais c'est déjà complet) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire