avril 23, 2014

Mascara effet liner de Bourjois : une belle découverte !

L'autre jour avec mon amie Geri, nous sommes rentrées dans une boutique Bourjois juste à côté de la gare St Lazare (principalement pour acheter des Rouge Velvet). On s'est mis à fouiller un peu dans la boutique pour découvrir leurs produits (j'avoue mal connaitre leurs produits, j'en possède d'ailleurs très peu). Et c'est là que je suis tombée sur un mascara qui a rapidement attiré mon attention : le mascara effet liner



Bien sûr, c'est le packaging qui m'a interpellée en premier, mais ce qui m'a surtout attirée chez ce mascara, c'est sa brosse. J'ai peu de cils et ils ne sont pas très longs, ainsi je suis toujours à la recherche de mascaras qui peuvent allonger mes cils mais en les séparant bien (sans faire de pâtés, oui je sais j'en demande beaucoup...). Et c'est justement ce genre de brosses de mascara qui est efficace sur mes cils.


Comme vous le voyez sur la photo, la brosse du mascara a deux côtés : l'un avec des pics longs et très séparés, et un autre côté avec des pics beaucoup plus courts. Personnellement, j'utilise le côté long pour mes cils du haut (afin de bien les allonger), et le côté plus court pour les cils du bas. Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ait réellement un effet eyeliner, mais en tout cas ce mascara met bien mes cils en valeur et j'en suis très contente ! De plus, il ne coule pas, donc vous ne ressemblez pas à un panda à la fin de la journée.

Cherry on the cupcake : il ne coute que 14,95€ (comparé au They're real de Benefit, qui coute tout de même 25€) ! Donc si vous souhaitez tester un nouveau mascara, je vous conseille vraiment celui là !

Désolée pour le gros plan.. mais pour voir les cils c'est mieux quand même.
Crédit photo : Geri

Qu'en pensez-vous ? Connaissiez-vous déjà ce mascara ?

5 commentaires:

  1. Ah le résultat est super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi : peu de cils et pas très longs... Du coup je note l'info qui me sera très utile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as le même souci je pense que ce mascara te correspondra alors ! :)

      Supprimer