septembre 22, 2014

Mes clips et passages TV préférés du moment

Bonjour à tous ! Voici ci-dessous les dernières vidéos (clips vidéos, publicités, courts métrages, témoignages, performances live...) qui m'ont plu ces dernières semaines :

- Shake it Off, de Taylor Swift (clip officiel)
: comme à chaque fois, je suis impatiente de découvrir le nouvel album de Taylor Swift, 1989, qui sortira fin octobre. Néanmoins, je vais être honnête, je suis moyennement emballée par son premier single, Shake it Off. J'aime bien, mais je n'adore pas non plus, même si je l'aime de plus en plus à chaque écoute (mais la chanson est très entrainante et se retient facilement) ! Le côté très pop de la chanson efface un peu la signature vocale de la chanteuse, ce qui est dommage, par contre j'aime beaucoup les paroles qui ont un réel sens ! Le clip est esthétique, mais il y a quelque chose qui me gène... il ne ressemble pas à l'univers habituel de Taylor Swift. Pourtant, j'adore particulièrement tout l'univers visuel très vintage du nouvel album (qui n'a - heureusement - rien à voir avec le clip de Shake it Off). Même si Shake it Off est sympa, j'espère que le reste du nouvel album sera + pop vintage, comme l'univers visuel de l'album.





- Générique de Game of Thrones, interprété par Luc Arbogast (clip officiel) : Luc Arbogast, dont j'avais beaucoup aimé le premier album, revient avec un deuxième album, dont le premier single est une ré-interprétation du générique de la série Game of Thrones. Cela nous plonge bien dans l'univers médiéval du chanteur, et cela va lui permettre d'acquérir une audience internationale.



- Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow rejouent Friends pour Jimmy Kimmel : Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow ont joué une scène inédite assez inattendue de Friends pour le talk show américain de Jimmy Kimmel (lui même jouant le rôle de Ross pour l'occasion). C'est marrant de revoir les trois héroïnes réunies à nouveau. Par contre, le botox a eu des effets néfastes sur elles (surtout Courteney Cox)...




- Every Other Freckle, de Alt-J (clip officiel) : Alt-J fait son grand retour avec leur nouvel album qui sort cette semaine ! Je suis impatiente de le découvrir ! En attendant, voici leur nouveau single.



- Taylor Swift visite Tripp Stratton : Malgré son immense popularité, Taylor Swift fait toujours un effort pour satisfaire ses fans (elle avait notamment assisté à une bridal shower d'une fan il y a quelques mois) mais aussi pour s'impliquer dans des œuvres caritatives. Cette fois-ci, elle a rendu visite à un petit garçon hospitalisé. La vidéo est adorable !



- Love You Like A Love Song, de Cats on Trees (clip officiel) : Love You Like A Love Song, qui est une reprise de la chanson de Selena Gomez, est le nouveau single de Cats on Trees. Je trouve qu'il s'agit de la plus belle chanson de Selena Gomez, et Cats on Trees la réinterprète de manière très différente et j'aime beaucoup !

1 commentaire:

  1. Oh comment ça me fait plaisir de voir les 3 actrices de FRIENDS réunies ! et c'est beau de voir leur émotion sur leurs visages!
    par contre en effet, le sourire figé de Courteney Cox, duur... c'est bien dommage!!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer