octobre 20, 2014

Dragon Girl

Plus le temps passe, plus je deviens adepte des produits de la marque de cosmétiques NARS. Après la crème teintée Pure Radiant Tinted Moisturizer, l'Anti-Cernes Eclat et le Fond de teint Illuminateur Transparent, voici mon nouveau coup de cœur : le Crayon à Lèvres Velours Mat (teinte Dragon Girl).

Crayon à Lèvres NARS Dragon Girl


Je suis tombée sur ce crayon à lèvres un peu par hasard. A l'origine, je souhaitais savoir quels rouges à lèvres de couleur rouge portait la chanteuse Taylor Swift (même si j'en ai moi même toute une collection), car comme elle, j'aime beaucoup le look pin-up (eyeliner noir + mascara + rouge à lèvres rouge). Et je suis tombée sur plusieurs articles disant qu'elle aimait le Crayon à Lèvres Velours Mat (teinte Dragon Girl). Sans grande conviction, je suis allée chez Sephora pour le tester. J'aimais bien le rendu donc j'ai fini par l'acheter, et je ne le regrette absolument pas ! C'est simple, je l'ai acheté juste avant mes congés, et je l'ai porté pendant quasi toutes mes vacances (il coute 25€ mais je le rentabilise vite).


C'est drôle car lorsque l'on voit la teinte Dragon Girl pour la première fois, on a l'impression qu'il s'agit d'un crayon de couleur framboise, alors qu'il tire plus vers le rouge. Ce crayon à lèvres en lui même est génial ! Grâce à sa mine (que l'on peut tailler), son application sur les lèvres est facile et précise. J'adore son rendu mat qui est très élégant ! La tenue est très bonne, même si il faut bien sûr faire des retouches après avoir bu ou mangé. Étant complètement convaincue par ce produit, j'hésite même à m'acheter la teinte Red Square qui est un rouge plus prononcé.

Je partage avec vous certaines photos de vacances sur lesquelles je porte ce crayon à lèvres (teinte Dragon Girl) :


Avez-vous déjà testé ce crayon à lèvres ? Qu'en pensez-vous ? Si vous savez quels autres rouges à lèvres de couleur rouge Taylor Swift porte, sachez que je suis intéressée (car j'adore le rendu sur elle) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire