novembre 10, 2014

Annabella, un rouge intense de chez NARS

J'avais entendu dire que NARS avait sorti une nouvelle gamme de rouge à lèvres : l'Audacious lipstick. Je suis donc allée chez Sephora pour tester plusieurs teintes, car je cherchais un rouge plus intense que Dragon Girl (que j'aime toujours autant). J'ai donc craqué pour la teinte Annabella !

Audacious Lipstick Annabella


Arrêtons nous d'abord rapidement sur le packaging de ce rouge à lèvres qui est à la fois sobre et extrêmement chic ! De plus, ce packaging est très pratique puisque le bouchon est aimanté, ainsi vous êtes certaines que votre rouge à lèvres est correctement fermé et que vous ne risquez pas d'abimer le raisin (sur lequel est gravé NARS).

Pour tester ces nouveaux rouges à lèvres, j'ai utilisé le dos de ma main, et j'ai tout de suite été impressionnée par l'intensité de la teinte Annabella (qui est un rouge très vif) quand je l'ai appliquée sur ma main.

Cette teinte a un effet satiné qui me rappelle beaucoup le rendu du Viva Glam Rihanna de chez M.A.C (qui est l'un de mes rouges à lèvres préférés de tous les temps). J'adore cet effet satiné qui a un rendu très chic !

Je porte Annabella sur ce selfie entre amies

J'ai eu du mal à démaquiller ma main après avoir appliqué la teinte Annabella pour la tester, et la maquilleuse NARS de chez Sephora m'a précisé que les rouges à lèvres Audacious Lipsticks avaient une excellente tenue (ce que je vous confirme) !

Je porte aussi la teinte Annabella, mais l'éclairage est pas top..

Ainsi, j'ai craqué pour trois autres teintes - qui sont toutes aussi intenses - de la même collection (dont une qui porte mon prénom hihi) :

Audacious Lipstick Olivia
Teinte Olivia
Teinte Raquel, qui est un joli nude
Teinte Greta
De droite à gauche : Olivia, Annabella, Raquel, et Greta
Je porte la teinte Greta sur cette photo

En résumé, j'adooooore ce rouge à lèvres satiné qui est d'une intensité magnifique (ma teinte préférée reste Annabella) !
Par contre, il faut y mettre le prix, puisqu'il coute tout de même 30€ chez Sephora.

Audacious Lipstick Annabella
Teinte Annabella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire