novembre 30, 2014

Mon mois de novembre sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois de novembre sur Instagram :

Le Graal (surtout que cette saison est l'une de mes préférées !)

J'ai retrouvé des souvenirs de mon voyage aux USA datant de 2010
Mon appartement affiche à peine mon admiration pour cette femme...
Maison de poupées construite par mes super parents
Intérieur de la maison de poupée
Manucure (Gravity, de Picture Polish)
#bougetonpompon pour le Téléthon 2014 !
Vous pouvez dès à présent faire des dons au Téléthon 2014 grâce à PayPal qui est partenaire
Tous ensemble pour le Téléthon 2014 !
Photo souvenir avec l'adorable et passionnée Laura Tenoudji (Laura du Web sur France 2) qui soutient à fond le Téléthon !
Mon équipement pour soutenir le Téléthon 2014
Je suis obsédée par ma nouvelle robe chemise à carreaux
J'adore déjà lire Cosmo, mais je n'allais surtout pas louper ce numéro là ;)
Très belle rencontre avec Rachel Martino (blogueuse beauté américaine)
Signalons que Rachel est toujours souriante et que son français est parfait !
Nouveau bonnet et nouveau headband LOLLIPOPS : je suis armée pour cet hiver !
Crêpe Nutella / Noisette. Yummy !
Décorations de Noël faites maison par ma mère. C'est pas super ?!
Mon bébé est dans le sapin maintenant !
Mes copines & moi sommes dans le sapin cette année
Mon beau sapin
Retail Therapy
Petit craquage chez Marks & Spencer (je vous rassure, j'ai partagé ces desserts avec ma famille)
Cocooning en compagnie de Lena Dunham
Calendrier de l'Avent fait à la main par ma mère. Il est pas top sérieux ?
Mes deux nouveaux parfums
J'ai encore craqué...
Super cadeau d'anniversaire !
J'ai reçu mon Luna P (qui ne sert à rien mais ce n'est pas grave) !
Mardi dernier, j'étais à la soirée État Pur x Babillages
Photobooth avec Capucine (créatrice et éditrice de Babillages)
La version 2015 de Babillages est super, attendez vous à du changement !
Je ne connaissais pas la marque État Pur, mais avec tout ce que j'ai reçu, je vais pouvoir découvrir la marque !
Petit souvenir du Brésil ramené par mon frère adoré
Starbucks de Noël
Je me suis fait un petit cadeau de Noël en avance hum..
Je vous prépare un grand HAUL des produits que j'ai commandés chez Bath & Body Works
Sa position quand bébé veut quelque chose
Chambre féminine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire