novembre 28, 2014

[Vidéo] HAUL Sephora

Bonjour à tous ! Après vous avoir offert la semaine dernière ma toute première vidéo avec un HAUL H&M, je vous propose aujourd'hui une 2ème vidéo : un HAUL Sephora. Bon visionnage !


Articles recensés dans ce HAUL
:
- Gimme Brow (Benefit)
- Eyeliner Blacquer (Marc Jacobs)
- They're Real ! Push Up Liner Gel (Benefit)
- Vernis à lèvres Lacquer Rouge - Teinte 413 (Sanguine) (Shiseido)
- Vernis à lèvres Lacquer Rouge - Teinte 501 (Drama) (Shiseido)
- Vernis à lèvres Lacquer Rouge - Teinte 529 (Shiseido)
- Vernis à ongles - Teinte Night Out (NARS)
- Vernis à ongles - Teinte Dovima (NARS)

Dans cette vidéo, je porte :
- Une chemise verte à carreaux (Zara)
- Une paire de boucles d'oreilles (ASOS)
- Bagues (ASOS)
- Médaillon Tinkerbell (Disneyland Paris)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures (Tarte)
- Poudre Visage HD Microfinition (Make Up For Ever)
- Eyeliner Blacquer (Marc Jacobs)
- Crayon contour des yeux Aqua Eyes Teinte 0 - Noir mat (Make Up For Ever)
- Mascara Sumptuous Infinite (Estée Lauder)
- Gimme Brow (Benefit)
- Anti-Cernes Eclat (NARS)
- Blush Rockateur (Benefit)
- Enlumineur - Watt's Up (Benefit)
- Vernis à lèvres Lacquer Rouge - Teinte 413 (Shiseido)
- Vernis à ongles - Teinte Night Out (NARS


J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas, je reste à votre écoute. Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagram, YouTube et Hellocoton

4 commentaires:

  1. coucou! Il est vrai que le gel de l'eyeliner Benefit est de très bonne qualité! Mais moi j'ai toujours du mal à l'appliquer! =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi au moins tu arrives à faire sortir le produit ;)

      Supprimer
  2. J'ai eu un échantillon du liner Benefit, tu n'as pas du avoir de bol ma Oli, chez moi il sort, mais au niveau précision on repassera! Tu me donnes envie de le réessayer! Demande de l'échanger chez Sephora! J'ai vu ton pull Noel chez H et M j'ai pensé à toi^^ des bisous vivement la prochaine vidéo!

    RépondreSupprimer