décembre 17, 2014

Blush à l'argile d'Amazonie (tenue 12 heures), de Tarte

Pendant mon court séjour à New York il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion de faire du shopping chez Sephora, et d'acheter plusieurs produits de la marque Tarte. Ainsi, après vous avoir parlé de l'excellent Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie, je vais maintenant vous présenter l'un des blush de cette marque que j'ai acheté, le blush à l'argile d'Amazonie (tenue 12 heures).


Rien que le packaging de ce blush donne envie : il est mignon et très girly, et sur chaque blush est dessiné un petit motif qui rappelle le coté naturel de la marque (rappelons que Tarte est une marque éthique et que ses produits ne contiennent aucune huile minérale, parabène...). La couleur du packaging change en fonction de la couleur du blush (ce qui est bien pratique si vous en possédez plusieurs, car cela vous évite de les mélanger dans votre tiroir à maquillage ou encore dans votre sac à main).

J'avais entendu parler de ce blush sur internet pour son incroyable qualité, mais je suis restée un peu bête en arrivant devant le présentoir de Tarte chez Sephora, car il y avait de si nombreuses teintes proposées pour ce blush (c'est un point fort puisque au moins vous avez du choix) que je ne savais pas par où commencer. Finalement, je me suis arrêtée sur la teinte Natural Beauty (qui est un beau rose).

Quand on dépose un peu de poudre sur le dos de sa main pour tester le produit, on se rend compte tout de suite que ce blush est de qualité : il n'a pas de résidu, est très pigmenté mais facile à travailler.

J'ai finalement craqué sur ce blush, et je ne le regrette pas malgré son prix assez élevé (26$), car je vais pouvoir l'utiliser longtemps et ainsi le rentabiliser. Puisqu'il est très pigmenté et qu'il a une excellente tenue (je vous confirme la promesse des 12 heures faite par la marque), vous devez appliquer très peu de produit sur votre pinceau pour vous donner bonne mine !

Je porte ce blush sur cette photo de fin de journée

Si vous recherchez un blush de qualité et surtout qui peut tenir toute la journée, c'est celui là qu'il vous faut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire