décembre 01, 2014

Chubby Cheeks (blush crème) de Clinique

Après vous avoir parlé des Chubby Stick for Eyes (fards à paupières crèmes) de Clinique, je vais aujourd'hui vous parler des Chubby Cheeks de la même marque.

Chubby Cheeks Clinique Amp'd up Apple
Teinte Amp'd up Apple


J'utilise peu de produits cosmétiques de chez Clinique, mais dernièrement, la marque a réussi à me satisfaire avec ses Chubby Stick for Eyes et ses Chubby Cheeks.

Les Chubby Cheeks n'ont rien de miraculeux, il s'agit juste de blush crème en stick, mais personnellement je trouve cela très pratique. La texture crème est facile à appliquer (et à travailler) et très agréable à porter. J'aime beaucoup le fait que l'on puisse appliquer ce blush aux doigts, notamment pour les retouches. Clinique propose de très jolies teintes (j'utilise les teintes Amp'd up Apple et Roly Poly Rosy).

Chubby Cheeks Clinique Roly Poly Rosy
Teinte Roly Poly Rosy

Concernant la tenue de ce blush, je ne vais pas vous mentir, c'est pas mal mais pas miraculeux non plus. Il vous faudra forcément faire quelques retouches durant la journée (mais le format stick de ce blush fait qu'il est très facile à transporter dans votre sac à main, et pas besoin de vous trimballer de pinceau pour pouvoir l'appliquer). Mais c'est le cas pour la plupart des blush que j'utilise (à part peut être celui de chez Tarte que j'ai découvert récemment).

Si vous cherchez un blush facile à appliquer et pratique, les Chubby Cheeks (24,5€ chez Sephora) peuvent être un bon compromis (il ne vous reste plus qu'à choisir la teinte) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire