décembre 29, 2014

Mes clips et passages TV préférés du moment

Bonjour à tous ! Voici ci-dessous les dernières vidéos (clips vidéos, publicités, courts métrages, témoignages, performances live...) qui m'ont plu ces dernières semaines :

- Upton Funk, par Mark Ronson, feat Bruno Mars (clip officiel) : à l'origine j'aime déjà beaucoup Bruno Mars, et j'adore cette nouvelle chanson (et son clip) qui fait très funky !


Upton Funk Bruno Mars


- Taylor Swift chantant Style lors du défilé Victoria's Secret à Londres : inutile de vous rappeler à quel point j'adore Taylor Swift et son nouvel album, 1989, et cela fait maintenant longtemps que j'apprécie énormément la marque de lingerie américaine Victoria's Secret (notamment leurs défilés qui sont toujours magnifiques). Donc ce fut un plaisir de voir les deux prestations de Taylor Swift lors de ce défilé.


Taylor Swift Victoria's Secret London


- Nolwenn Leroy reprenant le titre I see Fire (de Ed Sheeran) : j'adore le titre I see Fire qui est tiré de la bande-originale du deuxième volet du Hobbit. J'aime autant le titre original (mais j'aime beaucoup Ed Sheeran) que la sublime reprise de Nolwenn Leroy que je vous conseille d'écouter.


Nolwenn Leroy I See fire


- That’s Christmas To Me, des Pentatonix : magnifique chanson de Noël interprétée par les Pentatonix. Le clip est tout aussi sublime et reflète parfaitement la magie de Noël !



- Danse freestyle de Sadie Robertson & Mark Ballas dans la saison 19 de la version américaine de Danse avec les Stars : je regarde la version américaine (qui est la version originale puisqu'ils en sont déjà à la saison 19) de Danse avec les Stars, et il y a quelques semaines, c'était la grande finale ! Tous les finalistes devaient notamment se produire sur une chorégraphie freestyle. Sadie Robertson & Mark Ballas l'ont fait sur le thème de Super Mario . La chorégraphie était superbe et drôle à la fois, les costumes étaient parfaits et ils étaient à fond dans le thème (bien choisi selon moi) ! J'ai adooooré !


Sadie Robertson & Mark Ballas Mario Bros


- Prestation live de Taylor Swift qui interprète 5 chansons au Jingle Ball à New York : à l'inverse de nous, les américains ont la chance de célébrer Noël de nombreuses manières, notamment via une série de concerts, le Jingle Ball, qui a lieu dans quelques grandes villes des USA, mais aussi à Londres. Taylor Swift a participé à tous ceux organisés cette année, mais la particularité de cette vidéo (où elle interprète Welcome to New York, We Are Never Ever Getting Back Together, Blank Space, I knew You Were Trouble, et Shake it Off) est qu'elle chante chez elle (puisqu'elle vit maintenant à New-York) et qu'elle a fêté en direct sur scène ses 25 ans ! Au moins elle n'oubliera jamais cet anniversaire là !


Taylor Swift Jingle Ball New York


- Frozen Christmas Lights (Let It Go) 2014 : les américains sont connus pour extrêmement bien décorer leur maison / appartement pour Noël. Il y a même parfois des concours sur ce thème. Beaucoup de français pensent que c'est too much, moi j'adore ! Au Texas, quelqu'un a eu la bonne idée de synchroniser ses belles illuminations extérieures (25 000 ampoules) avec la chanson Let It Go (du dessin animé Frozen). Le résultat est magnifique !



- Happy, de Marina & The Diamonds : Happy est le deuxième extrait du nouvel album de Marina & The Diamonds qui sortira en avril prochain. J'aime beaucoup cette chanson (dont les paroles sont superbes) qui est interprétée tout en nuance en version acoustique.



- CNN Spotlight: Taylor Swift : voici un super reportage réalisé par la chaine CNN qui retrace de manière intelligente la carrière de la chanteuse Taylor Swift :



- Text Me Merry Christmas, par Straight no Chaser, feat Kristen Bell : voici une nouvelle chanson de Noël que j'adore ! Les paroles sont d'actualité et l’instrumentalisation fait très Noël. De plus, j'adore écouter Kristen Bell (Veronica Mars, La Reine des Neiges..) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire