décembre 08, 2014

Sélection de pulls de Noël

Vous savez que je deviens gaga quand Noël approche puisque j'adore cette période de l'année ! Et je sais que c'est kitsch, mais j'adore porter des pulls de Noël à l'approche des fêtes. C'est un peu une tradition dans les pays anglo-saxons (Angleterre, USA...) et j'ai l'impression que ça commence à arriver doucement en France. Ainsi, comme l'année dernière, pour mieux vous plonger dans l'ambiance de Noël et pour apporter un peu de magie et de bonne humeur à votre quotidien, voici ci-dessous une sélection de pulls de Noël (je sais que vous en rêviez hihi) : 

Stone Santa Paws Christmas Jumper - 17,99€ (New Look)

Pull de Nöel Coca-Cola rouge - 24,99€ (New Look)
Pull grège « Cracking Christmas » - 17,99€ (New Look)
Pull de Noël crème avec pierres - 26€ (New Look)
Only Ice Skating Snowman Christmas Jumper - 35,55€
Pull « Girl Loves Christmas » - 39,99€ (asos)
Pull de Noël coordonné en jacquard motif rennes - 45,99€ (asos)
Pull de Noël coordonné en jacquard style esquimau - 39,99€ (asos)
Pull de Noël à inscription « Trainee Elf » - 45,99€ (asos)
Pull de Noël avec Rudolphe dans un paysage d'hiver - 42,99€ (asos)
J'espère que certains articles vous plairont ! Sachez que jusqu'au 12 décembre, Primark et Make-A-Wish France s’allient pour un hiver solidaire ! Pour tout achat d’un pullover homme, femme ou enfant de la collection de Noël, 2€ seront reversés à l’association. Bon shopping !

4 commentaires: