décembre 27, 2014

[Vidéo] HAUL Tarte Cosmetics

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose un HAUL Tarte Cosmetics (qui sera ma dernière vidéo de l'année). Bon visionnage, et bon week-end !


Articles recensés dans ce HAUL
:
- Chic to cheek deluxe Amazonian clay blush set - 35$
- Amazonian clay 12-hour blush (Teinte Dazzled) - 26$
- Best in faux lash extending fibers - 19$
- Lights, camera, lashes 4-in-1 mascara - 20$
- Cheek stain ; Teinte exposed - 30$
- Lights, camera, lashes precision longwear liquid eyeliner - 20$
- LipSurgence matte lip tint - Teinte Fiery - 24$
- Amazonian butter lipstick - Teinte Angelic Nude & Watermelon - 16$

L'ensemble de ma commande
Mes nouveaux blush
2 nouveaux mascaras
Un crayon à lèvres + 2 rouges à lèvres en argile amazonienne

Je vous ai déjà parlé du blush en argile d'Amazonie dans un article précédent, et je ne manquerai pas de vous faire par la suite un retour sur la qualité et le rendu des autres produits recensés dans ce haul.

ASTUCE (RAPPEL) : il est bien possible de passer commande sur des sites anglophones qui n'autorisent pas les livraisons à l'étranger (comme celui de Tarte Cosmetics) pour pouvoir être livré en France. Pour ce faire, vous devez vous inscrire sur le site MyUS.com (il me semble que l'inscription coute 10$). Lorsque vous vous inscrivez sur MyUS.com, vous devez rentrer votre adresse personnelle complète (à laquelle vous souhaitez être livré). A partir de là, ce site va vous attribuer automatiquement une adresse postale aux USA. Cette adresse est figée, elle restera toujours la même (vous pourrez donc la ré-utiliser pour d'autres commandes si besoin). A partir de là, vous pouvez commander sur un site comme celui de Bath & Body Works (qui ne livre normalement pas en France), il vous suffit de mettre dans l'adresse de livraison l'adresse américaine que le site MyUS.com vous a attribuée. Ensuite, vous payez normalement, puis votre commande sera expédiée à l'adresse américaine que vous avez renseignée. Dés réception à cette adresse aux USA, votre commande sera automatiquement ré-expédiée à votre adresse en France (puisque vous l'aviez bien renseignée quand vous vous êtes inscrits sur MyUS.com). Il est possible d'avoir des frais de port (ou des frais d'emballage) supplémentaires. A ce jour, je l'ai déjà fait 3 fois, et j'ai toujours reçu mes colis sans problème, donc c'est très pratique !

Dans cette vidéo, je porte :
- Collier cœur "Return to Tiffany" (Tiffany & co)
- Boucles d'oreilles Tinkerbell (achetées à Disney World)
- Des bagues achetées lors de mes voyages à Amsterdam, Québec, et en Irlande 

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Poudre Visage HD Microfinition (Make Up For Ever)
- Gimme Brow (Benefit)
- Enlumineur - Watt's Up (Benefit)

[Vidéo] Haul Tarte Cosmetics

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas, je reste à votre écoute.

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagram, YouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire