juin 01, 2015

Ombres à paupières lumineuses Duo-Intensity de NARS

Vous devez être étonnées de lire autant d'articles sur mon blog concernant des ombres à paupières, puisque je suis loin d'être une pro pour en appliquer, mais que voulez-vous... Depuis quelques temps, je tombe vraiment sur de très bons produits, donc cela serait dommage de ne pas vous en parler. Comme vous le savez, la marque NARS m'a définitivement convaincue grâce à la qualité de ses produits, et aujourd'hui je vais vous parler de ses ombres à paupières Duo-Intensity (notamment des teintes que j'ai achetées : Callisto et Himalia).

Duo-Intensity Callisto NARS
Teinte Callisto


En fait, j'avais entendu parler de ces fards pour leur intensité et leur luminosité. Et lorsque vous vous rendez au stand NARS chez Sephora, vous vous rendez compte que la gamme Duo-intensity propose un grand nombre de teintes (certaines étant assez foncées). Mais je porte rarement des fards de couleur foncée, et je cherchais des fards assez lumineux, c'est pourquoi j'ai choisi les teintes Callisto (un argenté très légèrement rosé) et Himalia (un doré).

Duo-Intensity Himalia NARS
Teinte Himalia

J'adore ces fards qui remplissent parfaitement leur mission ! La pigmentation est géniale, j'aime particulièrement leur aspect nacré, ils illuminent parfaitement mon regard, et ils sont surtout extrêmement faciles à appliquer (détail non négligeable pour une personne comme moi qui n'est pas super douée pour appliquer du fard à paupières) !

Ces fards s'appellent Duo-intensity car on peut les utiliser de deux manières (c'est pourquoi le fard est séparé par une diagonale) : à sec ou légèrement humidifié (pour donner un aspect plus métallique). Personnellement, j'ai toujours utilisé ces fards à sec, et je trouve que la pigmentation est déjà formidable ! Leur tenue est excellente puisqu'elle dure vraiment toute la journée. En bref, ces fards sont une totale réussite !

Voici un petit swatch pour que vous puissiez vous rendre compte de l'intensité de la pigmentation de ces 2 fards :

Swatch Duo-Intensity NARS
De haut en bas : Callisto et Himalia

Voici ci-dessous un petit look avec le magnifique fard Callisto (que j'ai appliqué sur toute la paupière mobile). J'adore l'associer avec un bel eyeliner, cela donne un effet lumineux et très sophistiqué !


Sachez qu'il existe également une palette de 8 fards Duo-Intensity (qui me fait vraiment de l’œil...), mais comme vous le constaterez, elle contient des teintes assez foncées (qui restent superbes) :

palette Duo-Intensity NARS

Je suis définitivement conquise par les teintes Callisto et Himalia de la gamme Duo-Intensity de NARS, que j'utilise maintenant très souvent (notamment Callisto). Mais je vais être honnête avec vous, ces fards sont très onéreux (27€ l'un), donc je vous les conseille seulement si vous ne craquez que sur une ou deux teintes. Sinon, si vous aimez les fards foncés, vous pouvez choisir de prendre la palette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire