juin 05, 2015

[Vidéo] Mon Vanity de Voyage

Bonjour à tous ! Il y a quelques semaines, j'avais partagé avec vous une vidéo un peu spéciale appelée What's in my bag?. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous proposer une vidéo un peu dans le même style, mais pour les voyages, en vous montrant ce que contient mon vanity de voyage. J'espère que cette vidéo vous plaira ! Bon visionnage !


Dans cette vidéo, je porte :
- Sweatshirt Luna (Wildfox)
- Boucles d'oreilles cupcakes
- Bague ronde (& other stories) + bague étoilée + bague pierre de lune



Mon maquillage dans cette vidéo :
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures (Tarte)
- Poudre Razor Sharp HD (Urban Decay)
- Ombre à paupière Dual-intensity - Teinte Callisto (NARS)
- Fard à paupières Purrr - issu de la palette Cat Eyes (Too Faced)
- Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll (Yves Saint Laurent)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-Cernes Eclat (NARS)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Watt's Up (Benefit)
- Rouge à lèvres - Teinte Heat Wave (NARS)
- Vernis à ongles - Teinte Olé Caliente (Essie)


J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas. Rendez-vous lundi prochain pour une nouvelle vidéo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire