août 19, 2015

Mes clips et passages TV préférés du moment

Bonjour à tous ! Voici ci-dessous les dernières vidéos (clips vidéos, publicités, courts métrages, témoignages, performances live...) qui m'ont plu ces dernières semaines :

- Natalie Portman Harvard Commencement Speech | Harvard Commencement 2015 : en tant que diplômée d'Harvard, l'actrice Natalie Portman est venue récemment faire un discours devant la nouvelle promotion ! On la sentait très nerveuse, mais j'ai beaucoup aimé son discours (quoi qu'un peu long) qui encourage ces jeunes diplômés à commencer leur vie active (et que cela va au delà du diplôme en lui même) et surtout à prendre des risques et à améliorer leurs compétences sur d'autres sujets même si ils ne seront pas les meilleurs.



- Coldplay's Game of Thrones: The Musical : le groupe Coldplay a collaboré avec les acteurs de Game of Thrones pour faire du buzz sur une fausse comédie musicale basée sur cette fameuse série, tout cela pour faire de la sensibilisation pour le Téléthon américain 2015. Cette campagne de sensibilisation est juste géniale, je trouve cela super que tous ces artistes aient accepté de prêter leur image pour cette cause, car leur collaboration a vraiment créé le buzz, et le résultat est très marrant !



- The Shannara Chronicles (bande-annonce du Comic Con) : apparemment, la nouvelle série The Shannara Chronicles (qui commencera sur MTV seulement en janvier 2016) est tirée d'une série de bouquins. Je ne les ai pas lus, mais en tout cas j'ai hâte de découvrir cette nouvelle série fantastique dont la bande-annonce est très alléchante !



- Taylor Swift plays DC: Your Swiftie forecast for Monday night's #1989TourDC concert : j'ai bien ri lorsque j'ai regardé cette vidéo, mais je pense qu'il n'y a que les fans de Taylor Swift qui puissent comprendre... Le jour où Taylor Swift donnait un concert à Washington DC, le présentateur de la météo a présenté la météo de la journée (et de la soirée) en citant des paroles de plusieurs tubes de la chanteuse. Quelle idée originale !



- Blue, par Marina & The Diamonds : voici le tout dernier clip de Marina & The Diamonds ! Blue figure dans mes chansons favorites issues de son dernier album, FROOT. Et j'adore son clip qui fait à la fois très américain et très vintage (finalement c'est un peu la signature de la chanteuse depuis ses débuts) !




- High by the Beach, par Lana Del Rey : voici le nouveau single de Lana Del Rey qui vient de sortir et que j'aime déjà beaucoup ! Le clip est un peu radical à la fin mais représente métaphoriquement ce que pensent certaines femmes à cause de leur rupture / mauvaises relations avec leur petit ami.


lana del rey High by the Beach


- 90's Nostalgia - Beauty + Style Guide par Michelle Phan : j'adore que l'on me remémore la mode des années 90 (et Michelle Phan fait une petite dédicace au film Clueless, un incontournable des années 90) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire