août 10, 2015

Viva La Juicy Noir, le parfum gourmand et séducteur de Juicy Couture

J'avais entendu beaucoup de commentaires positifs sur le parfum Viva La Juicy (de chez Juicy Couture) sur la toile, donc lors de mon dernier séjour aux USA, je suis allée le sentir chez Sephora. Son odeur ne m'a pas vraiment plu car elle est trop fleurie pour moi. Puis j'ai constaté qu'il y avait d'autres versions de ce parfum sur le présentoir, donc je les ai toutes senties par curiosité, et j'ai été extrêmement séduite par l'odeur du parfum Viva La Juicy Noir, à tel point que j'ai finalement craqué (je vous l'avais présenté rapidement dans mon Haul spécial USA) !

parfum Viva la Juicy Noir

Commençons d'abord par le packaging de ce parfum... n'est-il pas sublime ?! Cette bouteille rose avec un ruban en satin noir sur le bouchon est à la fois féminine et très glamour ! J'adore, et je pense même garder la bouteille pour l'exposer lorsque j'aurai terminé ce parfum !

parfum Viva la Juicy Noir Juicy Couture

Le parfum Viva la Juicy Noir est un sublime mélange de mandarine, de baies sauvages, d'ambre, de chèvrefeuille et de notes gourmandes de vanille, praline et caramel ! Vous savez à quel point j'aime les odeurs sucrées et gourmandes, donc le fait de l'avoir acheté ne me surprend pas !

Sachez que ce parfum est disponible en version 30 ml, 50 ml et 100 ml (qui est la plus rentable, même si elle n'est pas donnée). Personnellement, j'ai coupé la poire en deux en achetant la bouteille de 50 ml.

parfum Viva la Juicy Noir Juicy Couture

Si vous aimez les parfums gourmands et féminins, vous serez forcément séduit(e)s par le parfum Viva La Juicy Noir ! Sachez que ce parfum est facilement trouvable chez Sephora en Amérique du Nord, mais qu'il est très difficilement trouvable en France (vous pouvez le commander en plusieurs tailles sur Feel Unique).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire