octobre 01, 2015

Mon mois de septembre sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois de septembre très chargé (grâce à mes vacances) sur Instagram :

Dernier selfie avant de quitter Boston...

Photo souvenir devant la statue d'Harvard
Le Public Garden de Boston est superbe !
Petite pause photo sur le pont de Love Story
Les maisons sur la Commonwealth Avenue sont magnifiques !
Prendre l'air marin ça fait tellement du bien !
Devant le mythique Fenway Park de Boston
Go Red Sox !
On a fait une croisière et l'équipage a cru que mon frère et moi formions un couple et que l'on fêtait notre anniversaire de mariage. Gros LOL
Devant la réplique du Friendship of Salem
à Salem
Une des rares photos avec mon frère
A NYC, j'ai déjeuné avec mon amie Elly que je n'avais pas vue depuis 10 ans !
Hmm le délicieux milkshake à la key lime pie (no joke)
L'un des plus beaux mots au monde...
Je l'ai vue à NYC et j'ai beaucoup aimé !
Central Park, I missed you...
Devant la célèbre fontaine Bethesda
Devant le château de Belvédère
J'ai trouvé mes chevaliers... au MET
J'ai enfin pu me rendre au fameux restaurant Serendipity 3
J'ai encore fait des folies...
Devant l'immeuble des FRIENDS
Devant l'appartement de Carrie Bradshaw
Cette comédie musicale était top et drôle !
Le meilleur chili burger que j'ai mangé de toute ma vie
Oli + Elly : 10 ans plus tard
Pancakes aux pépites de chocolat... J'en avais tellement envie !!
à Coney Island
Promenade à Brooklyn
J'aime toujours autant me balader sur ce pont
Dans le restaurant où Meg Ryan a eu son faux orgasme dans Quand Harry Rencontre Sally
Devant l'immeuble de Taylor Swift à NYC (on visitait Tribeca)
My precious... Il est tellement beau et élégant !

Merci Barclay !
Cette bougie sent tellement bon, même quand elle n'est pas allumée !
Manucure de la semaine : Goddess de Picture Polish

Fête d'anniversaire à thème

Nouveaux superbes bijoux - cadeaux d'une amie !
Nouvelle manucure - Teinte Eva (l'Oréal Paris)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire