octobre 19, 2015

[Vidéo] La Birchbox du mois d'Octobre 2015

Bonjour à tous ! Comme chaque mois sur ce blog, voici la revue de la Birchbox du mois d'octobre sous format vidéo, j'espère que cela vous plaira. Bon visionnage !


Produits mentionnés dans cette vidéo :
- Livret du mois d'octobre Beauty & The Best
- Brosse Best Hair Day (Birchbox)
- Crème pour les mains extra pur à la rose (Compagnie de Provence)
- Masque source de nuit (Sampar)
- Shampooing pour les cheveux secs à l'huile essentielle Ylang (Huygens)
- Featherlash Mascara (So Susan)

Birchbox du mois d'Octobre 2015


Dans cette vidéo, je porte :
- Robe moutarde à nœuds (asos)
- Boucles d'oreilles anneaux nœuds rouges (Poupée Rousse)
- Bracelet perles en argent et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Collier porte magique offert
- Bague pierre de lune
- Bague fée achetée à Caen
- Bague jaspe impériale offerte

Birchbox du mois d'Octobre 2015

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Hydratant lumineux - 30 ml (M.A.C)
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures - Teinte Light-Medium Sand (Tarte
- HD Pressed Powder (Make Up For Ever)
- Fard à paupières Purr dans le coin interne - issu de la palette Cat Eyes (Too Faced)
- Audacious Mascara (NARS)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Rouge à lèvres Viva Glam - Teinte Rihanna (M.A.C)
- Vernis à ongles - Teinte Kensington High Street (nails inc.)

N'hésitez pas à (re)visionner mes revues des Birchbox de Aout & Septembre, juillet, juin, mai et avril 2015.

Birchbox du mois d'Octobre 2015

J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagram, YouTube et Hellocoton
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire