novembre 27, 2015

[Vidéo] HAUL The Body Shop & PRIMARK

Bonjour à tous ! Avant de vous présenter ma vidéo, je souhaitais vous parler rapidement de Thanksgiving. En effet, Thanksgiving c'était hier aux USA, et même si l'on ne fête pas Thanksgiving en France, je pense que dans le contexte actuel, il est important d'être reconnaissant de ce que l'on a ! Ainsi, je souhaitais juste vous préciser que je suis reconnaissante de ma vie actuelle : je suis vivante, aucun de mes proches n'a été touché dans les attentats de Paris (même si je reste choquée), j'ai un travail que j'aime, je suis bien entourée... Et vous, de quoi êtes-vous reconnaissants ?

Aujourd'hui, je vous propose un Haul mode / beauté avec mes derniers achats chez The Body Shop & PRIMARK. Bon visionnage !


Articles mentionnés dans ce HAUL : 
- Mini box beauté pomme glacée (The Body Shop)
- Beurre corporel à la prune givrée (The Body Shop)
- Crème pour les mains à la pomme glacée (The Body Shop)
- Crème pour les mains à la prune givrée (The Body Shop)
- Crème pour les mains à la canneberge givrée (The Body Shop) 
- Haut noir pailleté (PRIMARK)
- Pull blanc en laine (PRIMARK)
- Robe rouge fleurie col en V en dentelle (PRIMARK)
- Pyjama Princesses Disney (PRIMARK)
- Pyjama "Recipe for Sweet Dreams" (PRIMARK)
- Pyjama Olaf (PRIMARK)
- Pyjama bleu avec des pingouins qui se câlinent (PRIMARK)
- Pyjama lapin (PRIMARK)
- Pyjama oiseau de Noël (PRIMARK)
- Pyjama rose à rayures avec éléphant (PRIMARK)




Dans cette vidéo, je porte : 
- Sweat rose "That's a roll" (rad - collection capsule Enjoy Phoenix)
- Boucles d'oreilles Alice aux Pays des Merveilles (Disneyland)
- Bracelet perles en argent et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Collier en argent avec pendentif cœur (Tiffany & co)
- Bague pierre de lune
- Bague fée achetée à Caen
- Bague jaspe impériale offerte


Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Fond de teint liquide Born This Way - Teinte Nude (Too Faced)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Fard à paupières Purr dans le coin interne - issu de la palette Cat Eyes (Too Faced)
- Audacious Mascara (NARS)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Blush longue tenue - Teinte Your Love is King (Too Faced)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Rouge à lèvres - Teinte Funny Faces (NARS)
- Vernis à ongles - Teinte The Brunette (The Beautyst)

J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire