novembre 13, 2015

[Vidéo] Ma routine de soins pour le corps - Automne / Hiver 2015


Après vous avoir proposé il y a quelques semaines ma routine de soins pour le visage pour l'automne / hiver, je vous propose aujourd'hui une petite vidéo dans laquelle je vous parle de ma routine de soins pour le corps que j'effectue pendant cette saison (maintenant qu'il fait plus froid). Si vous avez des conseils / astuces, n'hésitez pas ! Bon visionnage !


Articles mentionnés dans cette vidéo :
- Crème pour les mains Sweet Cinnamon Pumpkin (Bath & Body Works)
- Crème pour les mains Merry Cookie (Bath & Body Works)
- Gel liquide pour les mains Pumpkin Pecan Waffles (Bath & Body Works)
- Gel liquide pour les mains Pumpkin Cupcake (Bath & Body Works)
- Gel liquide pour les mains Sweet Cinnamon Pumpkin (Bath & Body Works)
- Gel liquide pour les mains Winter Candy Apples (Bath & Body Works)
- Gel liquide pour les mains 'Tis This Season (Bath & Body Works)
- Gel désinfectant pour les mains Pumpkin Pecan Waffles (Bath & Body Works)
- Gel désinfectant pour les mains Merry Cookie (Bath & Body Works)
- Gommage au sucre au Cranberry & à la grenade (Burt's Bees)
- Gel douche Marshmallow Pumpkin Latte (Bath & Body Works)
- Gel douche Sweet Cinnamon Pumpkin (Bath & Body Works)
- Lait corporel Marshmallow Pumpkin Latte (Bath & Body Works)
- Lait corporel Winter Candy Apples (Bath & Body Works)
- Lait corporel Vanilla Bean Noel - format voyages (Bath & Body Works)



Dans cette vidéo, je porte :
- Robe beige en laine (Morgan)
- Boucles d'oreilles anneaux nœuds rouges (Poupée Rousse)
- Bracelet perles en argent et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Collier porte magique offert
- Bague pierre de lune
- Bague fée achetée à Caen
- Bague jaspe impériale offerte


Mon maquillage dans cette vidéo :
- Hydratant lumineux - 30 ml (M.A.C)
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures - Teinte Light-Medium Sand (Tarte
- HD Pressed Powder (Make Up For Ever)
- Fard à paupières Purr dans le coin interne - issu de la palette Cat Eyes (Too Faced)
- Audacious Mascara (NARS)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Rouge à lèvres Viva Glam - Teinte Rihanna (M.A.C)
- Vernis à ongles - Teinte Kensington High Street (nails inc.)


J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire