décembre 21, 2015

Dita Von Teese, le rouge à lèvres en édition limitée de chez M.A.C

Vous savez à quel point je ne peux pas résister à un beau rouge. J'adore le look pin-up et je ne pense pas changer. Quand j'ai appris que Dita Von Teese sortait un rouge à lèvres rouge vif chez M.A.C Cosmetics, mon sang n'a fait qu'un tour...

Dita Von Teese M.A.C


Cela fait longtemps que je n'avais pas acheté un rouge à lèvres de chez M.A.C Cosmetics, préférant souvent les rouges à lèvres de chez NARS ou encore les Clinique POP. Mais lorsque j'ai vu l'aspect du magnifique rouge à lèvres rouge vif de Dita Von Teese, je n'ai pas pu résister. Finalement, elle a sorti un rouge à lèvres à son image, et je le trouve très réussi !


Voici un petit swatch :


Le packaging est superbe, tout comme le raisin sur lequel est gravé Dita Von Teese. Il s'agit d'une belle édition limitée à vous procurer d'urgence ! Personnellement, j'adore porter du rouge vif sur mes lèvres donc je suis ravie, ça donne un côté très Taylor Swift. Ce rouge à lèvre mat a une très bonne tenue (une simple retouche après manger suffit), par contre, comme beaucoup de rouges à lèvres mat (surtout ceux de chez M.A.C - c'est leur principal défaut selon moi), il a tendance à assécher légèrement les lèvres, donc n'oubliez pas de bien les hydrater avant !

Matte Von Teese,

Sachez que lorsque vous l'appliquez sur vos lèvres, ce rouge à lèvres parait crémeux, puis il devient mat. En tout cas, il est très agréable à porter !


Comme vous le voyez (désolée j'ai fait du mieux j'ai pu, je ne suis pas très douée pour prendre des selfies), le rendu est superbe et très chic (grâce au côté mat) ! Vous pouvez le porter facilement en journée comme en soirée !

Matte Von Teese,

Et vous, que pensez-vous de ce rouge à lèvres ? L'avez-vous déjà en votre possession ? Attention, si il vous intéresse, dépêchez vous de l'acheter puisqu'il est vendu en édition limitée ( 20€ chez M.A.C) !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire