janvier 04, 2016

Top 10 des séries que j'ai préférées en 2015

Qui dit début d'année dit bilans et classements de ce que l'on a le plus aimé l'année précédente. Ainsi, voici mon classement des 10 séries que j'ai préférées en 2015 (comme tous les ans, le choix fut assez difficile). N'hésitez pas à cliquer sur leur titre pour lire mon article à leur sujet.


Supernatural season 11

Je vous ai parlé de Supernatural il y a peu de temps, et comme vous le savez, je suis devenue complètement accro (à tel point que j'ai déjà envie de re-visionner toute la série) ! La saison 11 est en cours de diffusion aux USA, j'avoue que j'accroche moins à cette saison, j'espère que les scénaristes vont relever le niveau. 


Younger

Younger poster

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de vous parler de Younger, mais je compte publier un article à ce sujet ce mois-ci. Il s'agit d'une série très girly se déroulant à New York, et qui mélange les générations. Une vraie bouffée d'air frais!



Arrow series poster

Pas grand chose de nouveau à dire sur Arrow, excepté que j'adore cette série depuis son commencement ! Au fur et à mesure des saisons, cette série a bien évolué et maintenant, The Arrow combat le crime avec toute une bande de héros. J'aime notamment beaucoup lorsqu'il y a des cross-over entre Arrow et The Flash!



The Flash series poster

The Flash est une série relativement nouvelle mais elle évolue vraiment très bien ! Je suis confiante sur son avenir sur nos écrans.



How To Get Away With Murder season 2 poster

Pour le moment, la saison 2 de How to Get Away With Murder est aussi passionnante que la saison 1. J'ai tellement hâte de découvrir comment cette saison va se terminer !



Nashville series poster

Je reste passionnée par les histoires de ce soap opéra version country (et j'aime toujours autant le casting).



The Affair season 2 poster

Je reste à fond dans l'intrigue de The Affair, même si il y a certaines longueurs et que la saison 2 est parfois un peu différente dans la manière dont elle est filmé. Les acteurs sont toujours aussi convaincants, et la fin de la saison 2 est énorme !


Heroes Reborn

Heroes Reborn poster

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler de cette série sur le blog, car je préfère attendre la fin de la saison 1. Pour être honnête, j'étais dubitative au début. Il y avait trop de personnages et ça partait un peu dans tous les sens (comme les dernières saisons de la série originale). Mais au fur et à mesure, on comprend mieux là où les scénaristes veulent nous emmener, et cela devient passionnant ! J'ai hâte de découvrir la suite !



Sense8 season 1 poster

Sense8 est une série humaniste et passionnante dont je vous ai parlé il y a quelques mois. C'est une série assez originale, le genre qu'on a pas l'habitude de voir. J'ai adoré sa première saison, et je suis impatiente de découvrir la deuxième !


Jessica Jones

Marvel's Jessica Jones poster

J'ai découvert Jessica Jones il y a quelques semaines seulement, et même si je n'ai pas encore eu le temps de publier un article à ce sujet (ça viendra très prochainement), je peux déjà vous dire que j'ai dévoré cette série ! Cette série très noire commence avec un potentiel énorme, une intrigue qui devient vite passionnante, et une anti-héroine très charismatique !

Je vous avoue que j'ai fortement hésité à inclure The Walking Dead (qui perd un peu de sa fraicheur), Empire, & Suits dans mon classement... Mais je me suis vraiment limitée à un Top 10.

Et vous, quel est votre Top 10 des séries en 2015 ? Quelles sont les séries que vous avez hâte de découvrir en 2016 ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire