janvier 13, 2016

[Vidéo] Mes produits de soin préférés en 2015

Après vous avoir parlé en vidéo de mes produits de maquillage préférés en 2015, je vais maintenant vous résumer dans la vidéo ci-dessous quels sont mes produits de soin préférés (pour le visage, pour les mains, pour le corps, pour les cheveux...). Bon visionnage !


Articles mentionnés dans cette vidéo :
- Masque hydratant nourrissant (Macadamia) - 45€
- Huile thérapeutique réparatrice (Macadamia) - 39,90€
- Baume réparateur intensif pour les lèvres - Eight Hour Cream (Elizabeth Arden) - 23,50€
- Crème pour les mains Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works) - 5$
- Baume Apaisant Réparateur Sans Parfum - Eight Hour Cream (Elizabeth Arden) - 32,90€
- Crème hydratante tellement différente (Clinique) - à partir de 28€
- Gel douche Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works) - 3$
- Crème pour le corps Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works)
- Crème soufflée pour le corps Tarte au citron (Laura Mercier) - 63€
- Eau gourmande Tarte au citron (Laura Mercier) - 56€

Mes produits de soin préférés en 2015

Dans cette vidéo, je porte : 
- Pull noir à dentelles (asos)
- Boucles d'oreilles pendantes avec perles (asos)
- Bague pierre (asos) + bague étoilée (etsy)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)

Mes produits de soin préférés en 2015

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Fards Himalia et Subra - issus de la palette de fards à paupières NARSissist (NARS)
- Crayon noir pour les yeux (Urban Decay)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Infaillibles Vernis Gel Duo - Teinte 038 Rebel Blues (L'Oréal Paris)
- Vernis à ongles - Teinte 29 Doré Orfèvre (YSL)


Et vous, quels produits de soin (pour les cheveux, pour le visage, pour les mains...) avez-vous le plus aimés et utilisés en 2015 ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire