mai 11, 2016

Bonne Adresse de Pâtisserie : Pain de Sucre dans le marais

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je partage avec une bonne adresse dans Paris si vous aimez le sucré ! En effet, je vous recommande grandement d'aller déguster quelque chose dans la pâtisserie Pain de Sucre située dans le marais.

Bonnes adresses Paris

Je me suis rendue dans cette pâtisserie (dont les propriétaires sont Nathalie Robert et Didier Mathray) plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue ! Tout est absolument délicieux, et vous trouverez forcément votre bonheur (que cela soit pour vous ou pour vos enfants). Inutile de vous préciser que tout est fait maison. J'ai déjà gouté leurs macarons, leur tarte au citron, leur financier au miel et à la praline... Miam ! Mon dessert préféré jusqu'à présent?! Malheureusement, je ne me souviens plus de son nom, mais cela ressemble à un éclair à base de pâte à choux, de praline et de noisettes (le gout ressemble à celui du Paris-Brest).

Pâtisserie Pain de Sucre
Mon dessert préféré

Les commerçants sont charmants, cette pâtisserie est assez petite donc il n'y a que quelques tables pour s'asseoir, mais vous pouvez toujours acheter à emporter. J'ai toujours été tentée par leur pain d'épices (surtout au moment des fêtes), pour l'instant je résiste... mais jusqu'à quand...

Pâtisserie Pain de Sucre

En bref, courez découvrir leur vitrine colorée et féérique qui fait tant envie, tous les desserts sont raffinés et très travaillés, c'est tellement beau que l'on n'ose pas entamer notre pâtisserie mais croyez-moi lorsque je vous dis que vos papilles vous remercieront pour les merveilles gustatives que vous leur offrirez!

Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre
Pâtisserie Pain de Sucre

Coordonnées :

Adresse : 14 Rue Rambuteau, 75003 Paris
Tél : 01 45 74 68 92
Horaires : ouvert de 10 h à 20 h (fermé les mardis et mercredis)
Site internet : http://www.patisseriepaindesucre.com/

Connaissiez-vous déjà cette pâtisserie ? Si oui, quel est votre dessert préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire