mai 02, 2016

[Vidéo] Mes Favoris d'Avril 2016

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je partage avec vous en vidéo mes Favoris d'Avril (vous pouvez également revoir mes Favoris de Janvier, Février et mars).


Bon visionnage !


Favoris mentionnés dans cette vidéo :

** Beauté **



- Lait démaquillage à l'huile d'amande douce bio (Couleur Caramel)
- Palette de fards à paupières Rainforest of the Sea (Tarte)
- Savon liquide pour les mains Beautiful Day (Bath & Body Works)
- Savon liquide pour les mains Sweet Strawberries & Cream (Bath & Body Works)



** Musique **

- I Do (extrait de The Bride), de Bat for Lashes
Vous pouvez lire ma revue sur Bat for Lashes.



** Séries **

- Les Mystères de Laura



** Random **

- Somdor + Mélatonine (médicament)
- Les 11 Lois de La Réussite, de Anthony Robbins (livre)
- Un très beau porte-clefs qui est un souvenir de New York (symbolisant Central Park)


Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat blanc avec dentelle noire (Molly Bracken)
- Collier Pierre de lune acheté à Caen
- Boucles d'oreilles pendantes chapeaux (Lollipops)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Montre Gryffindor (achetée dans le land Harry Potter à Universal Studios)
- Bracelet à Charms (PANDORA)
- Bague moderne rouge et noire + bague fée + bague pierre de lune 

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Fond de teint liquide Born This Way - Teinte Nude (Too Faced)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Blush - teinte Dolce Vita - issu de la palette One Shocking Moment (NARS)
- Bronzer - teinte Laguna - issu de la palette One Shocking Moment (NARS)
- Palette Rainforest of the Sea - Fards Starfish, Reef et Sand en coin interne (Tarte)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Crayon à sourcils - Teinte Dark Brown (Anastasia Beverly Hills)
- Rouge à lèvres - Teintes Starlett Scarlet (M.A.C x Charlotte Olympia)
- Vernis à ongles - Teinte To Have or Have Not (M.A.C x Charlotte Olympia)


Et vous, avez-vous des choses en particulier que vous avez aimées ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire