juin 17, 2016

5 bonnes adresses où manger aux 4 Temps à La Défense

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous 5 bonnes adresses où manger au centre commercial Les 4 Temps à La Défense. En effet, c'est un centre commercial dans lequel je me rends très souvent, puisque c'est l'un des plus grands centres commerciaux européens (et surtout entièrement accessible aux PMRs), vous y trouvez de nombreuses enseignes, restaurants, et un grand cinéma UGC. Mais c'est vrai qu'il y a tellement d'endroits où manger là-bas... comment choisir ?! 


Voici 5 bonnes adresses que je vous recommande vivement :

Pizza Il Natural


J'ai découvert ce restaurant italien (situé au 3ème étage des 4 Temps) il y a seulement quelques mois, j'y suis déjà allée plusieurs fois, et à chaque fois j'ai eu un orgasme culinaire ! Je ne peux en être certaine à 100%, mais je pense que tous les plats (qui coutent entre 10 et 15€) sont faits maison ! J'ai gouté de succulents raviolis aux cèpes et croyez-moi, c'était un vrai délice ! Je sais que les pizzas sont aussi excellentes, puisque l'amie avec qui j'étais en a pris une et elle a été conquise. Concernant les desserts, ils ont un large choix, dont 5 tiramisus différents. J'ai gouté celui au Nutella / Nougat. Alors c'est le genre de desserts qui flingue votre régime, mais c'était orgasmique !! Détail qui parait insignifiant mais important pour certaines personnes comme moi : ce restaurant accepte que l'on paye avec des chèques vacances.

Pizza 4 Saisons
Délicieux raviolis aux cèpes


Burger King


Aux 4 Temps, concernant les fast food, vous pouvez y trouver deux Mc Donald, un Quick, et un Burger King. Mais si vous avez vraiment envie d'un fast food ou que vous êtes tout simplement pressé(e)s, je ne peux que vous recommander d'aller au Burger King (situé au 2ème étage des 4 Temps, près du Castorama). Celui des 4 Temps est assez grand et la queue n'est jamais aussi longue qu'à celui de St Lazare. Personnellement, j'adore Burger King et je suis ravie que l'on puisse enfin en trouver en France (il était temps) !


Factory & Co


Il me semble que Factory & co est une chaîne car il y en a aussi un à Bercy Village, en tout cas j'aime beaucoup le concept qui est un mix entre un fast food et un diner américain. A la carte, vous y trouverez des salades, mais surtout des menus avec différents bagels et burgers (avec frites ou frites au fromage), vous avez également des menus qui incluent le dessert. Factory & co (situé au 2ème étage des 4 Temps, près du Castorama) propose un large choix de desserts, dont de nombreux cheesecakes différents. J'ai gouté le cheesecake au Nutella. C'était super bon mais comme vous vous en doutez, un peu lourd, mais j'ai survécu, et honnêtement, je vous le conseille ! Personnellement, je trouve leurs plats très bons (par exemple, je trouve cela meilleur gustativement qu'au HD Diner, qui est aussi une chaîne), même si ce n'est pas super sain. A noter que les prix sont ceux d'un diner, un menu burger / frites coute dans les 15€ de mémoire. Selon moi, ça les vaut !



Le détail qui fait toute la différence et que j'adore : la décoration très new yorkaise, avec des tableaux et des canapés. L'ambiance me rappelle beaucoup celle du Central Perk dans la série F.R.I.E.N.D.S.







Pret à Manger


Si vous souhaitez manger plutôt sainement, je vous recommande d'aller chez Pret à Manger (situé au 3ème étage des 4 Temps). Ils vendent toujours des produits frais et faits sur place le jour même (sandwiches, soupes, salades, wraps), ils vendent également quelques sandwiches chauds et des chips, ainsi que du sucré (vous avez des salades de fruits, des yaourts aux céréales, des carrot cakes, des cakes à la banane, des croissants...). Et pour chaque aliment vendu là-bas, vous avez sur l'étiquette dans le rayon le nombre de calories. Je mange souvent là-bas quand je vais au cinéma le soir, car on peut y manger rapidement et c'est bien pratique. Et honnêtement, je n'ai jamais été déçue, j'adore leurs sandwiches (froids et chauds), leur salade de lentilles aux œufs et au saumon fumé, ou encore leur cake à la banane. Le personnel est très aimable, et vous avez le choix de manger sur place ou à emporter.



So Cream

Cette adresse (située également au 3ème étage des 4 Temps) est un peu particulière puisque je vous la conseille surtout pour les desserts. Il s'agit en fait d'un petit stand auquel vous pouvez soit vous attabler soit commander à emporter. Ce stand vend également du salé, comme des bagels et des soupes, mais je n'ai jamais testé les bagels, par contre je vous recommande leurs soupes en hiver, qui sont faites maison, et vous avez le choix entre deux nouvelles soupes tous les jours.


Mais j'adore So Cream surtout pour leur concept de desserts qu'ils proposent. Je ne sais pas trop comment ça s'appelle, il s'agit d'un mélange avec fruits, glace au yaourt et divers gourmandises. En gros, vous prenez une coupole en plastique, et vous mélangez ce que vous voulez dedans, et ensuite vous payez au poids. Vous pouvez y mettre de la glace au yaourt (le stand propose deux nouveaux parfums faits maison tous les jours), des fruits frais, et des accompagnements divers (bonbons, vermisseaux multicolores, noisettes, céréales, gâteaux style Oréo)...


Personnellement, j'adore ce concept original qui est très frais et parfait pour les saisons printemps / été ! En plus, vous faites votre propre mélange, donc vous pouvez réaliser un mélange frais et sain, ou choisir de vous faire un peu plaisir en y ajoutant des gourmandises. En tout cas, la glace au yaourt est légère et est je pense moins calorique, et j'adore y inclure pas mal de fruits, avec quelques bonbons et des vermisseaux multicolores (mon petit péché mignon).


Et vous, quelles sont vos adresses préférées aux 4 Temps ? Avez-vous déjà testé l'une des 5 adresses que je vous recommande ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire