juin 05, 2016

Mon mois de mai sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois de mai sur Instagram :

Délicieux raviolis aux Cèpes
Je suis accro au jeu SailorDrop
Mes nouvelles figurines d'amour !
Manucure avec vernis à ongles gel couture - Teinte Touch Up (Essie)
Petit craquage chez Sephora (j'ai fait un HAUL sur Snapchat)
La conciergerie
J'adore ce filtre sur Snapchat
Je suis sur Snapchat : oli_dolly
Milles-feuilles praliné de chez Jacques Genin
Macaron en forme d'hamburger
Street Art à Londres
Aquarium de Londres
Street Art à Londres
Sur le fameux escalier de Downton Abbey
Devant le château de Downton Abbey (Highclere Castle)
Canterbury
Les Kew Gardens
Street Art à Londres
Joyeuses retrouvailles
Délicieux risotto aux cèpes + frites à la patate douce
2 nouveaux charms PANDORA représentant Londres
Les Kew Gardens
Devant le cottage de la Queen Charlotte aux Kew Gardens
Devant le superbe Château de Leeds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire