septembre 30, 2016

[Vidéo] Comment faire sa valise

Hello tout le monde ! Comme vous le savez, je suis partie à Chicago et Boston il y a peu de temps, et je me suis dit que cela pourrait être une bonne idée que je vous montre étape par étape comment je fais ma valise. Attention, cela ne veut pas dire que je suis une pro à ce sujet, mais je trouve que ce sujet est important à aborder lorsque l'on part en voyage.

vidéo Comment faire sa valise

Bon visionnage !


Pour voir ma vidéo sur ce que j'emporte dans mon vanity de voyage, c'est par ici !

Pour lire mon article sur la checklist à faire lorsque l'on veut bien préparer son voyage, c'est par ici !

vidéo Comment faire sa valise

Avez-vous des bons tuyaux ou des conseils à me donner pour mieux faire ma valise (à part prendre moins de fringues hihi) ? Et vous, comment faites-vous la votre? 

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire